1ère épreuve: Giez (18 Avril)

Solide démarrage des FEUILLAS BOYS à Giez

Le soleil était très timide, ce samedi 18 Avril, à Giez, pour l'ouverture du Championnat de Ligue 2015. C'était de plus la première fois que nos "Actifs" concourraient en 1ère Division.  Seuls Jean-Marc et Yves avaient joué Giez dans le passé. Un parcours relativement court, certes (5300 m) mais souvent piégeux. Beaucoup de dévers sur les 5 trous "de la colline", beaucoup d'arbres sur les 13 trous "de la plaine", beaucoup d'étangs à proximité des greens, beaucoup de hors limites.

Dans ces conditions, les 35 en Net scorés par Christophe QUINTON et Gérard BRADLEY peuvent être considérés comme d'excellentes performances. Jean-Marc FEUILLAS rendait une carte moyenne pour lui, mais précieuse pour l'équipe, de 23 en Brut. Le 3ème Net (28) était ramené par Arnaud WISNIA, alors que Quentin de CARVALHO, Yves KOMORN et Guillaume MEUNIER, ce dernier jouant son premier parcours de la saison, étaient un peu en demi-teinte.

C'est l'ASPTT Grand Valence qui remporte cette première des trois manches 2015 avec un joli score de 130. Avec 121 pts, le COBE termine 6ème sur les 14 équipes engagées, à égalité de points avec l'AS SEC, classé 5ème au départage en Brut (27 contre 23 pour le COBE). Une place en 1ère moitié de tableau, à 1 petit point des 4èmes, le CEA Grenoble. Mais talonnée à 1 petit point par Lyon Métropole. Un départ qui augure assez bien de l'atteinte du 1er objectif 2015, à savoir le maintien en 1ère Division, et qui n'obère en rien celle de l'objectif n°2, la qualification pour la Finale, réservée aux 4 premières équipes.

Prochaine épreuve: le 30 Mai à Albon, sur un parcours que nous connaissons mieux. Arnaud WISNIA sera absent, mais l'équipe enregistrera les retours de Michael PRASSAS et de Fabrice FRANCES.

Les résultats

Les scores des équipiers COBE

Ge giez scores equipiers cobe 18 avr 15

Le classement par équipes

Ge giez classt equipes 18 avr 15 rev1 1

Pour télécharger les résultats individuels, cliquer sur les liens suivants:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ENTR/COMPET/DIV1-1/brut.pdf

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ENTR/COMPET/DIV1-1/net.pdf

Quelques photos

Un soleil un peu timide se leva en début d'après-midi et permit aux concurrents d'admirer le lac d'Annecy et les contreforts des Bauges et des Aravis.  

01 la me te o s ame liore au dessus du lac d annecy

Beaucoup de pièges à éviter autour des greens de ce parcours mi-colline mi-plaine

02 bien des pie ges cernent les greens du golf de giez

Mais l'équipe est satisfaite de sa prestation: de gauche à droite, Christophe QUINTOn, Gérard BRADLEY, Guillaume MEUNIER, Jean-Marc FEUILLAS et Yves KOMORN (Quentin de CARVALHO et Arnaud WISNIA avaient du quitter Giez pour regagner Lyon)

03 mais l e quipe est satisfaite de sa prestation

Ajouter un commentaire