La Finale en Individuel

Le reportage

Christophe QUINTON, 1er Brut de la 2ème Division Rhône, Patrick LERMUSIAUX, 3ème Net de la même Division et Françoise LUCCIONI, 3ème Net également, rencontraient ce mardi 11 Septembre le gratin des 3 Divisions Golf d'Entreprise Seniors.

Temps superbe, vent quasi nul, parcours de Valence St-Didier parfaitement préparé. Christophe Quinton termine 5ème ex-aequo en Brut, avec 20. Le vainqueur, JP. LEGROS, de Becton Dickinson, score 25. Quelques putts ratés ont coûté une place sur le podium à notre ami Christophe, tout auréolé de sa place de 1er de la 2ème Division Rhône. Mais avec des si ... En Net, Françoise LUCCIONI se classe 3ème des 5 participantes, avec un score moyen de 30. Même score pour Patrick LERMUSIAUX, que l'on voyait un peu plus haut dans le tableau, lui qui avait terminé 3ème de la Division. Il est 18ème ex-aequo, sur 49 participants.

Une Finale Individuelle en demi-teinte, donc, à Valence. La semaine prochaine, c'est l'équipe qui va défendre ses chances aux Chanalets. Emmenée par Christophe, Patrick et Françoise. Avec Yves, Michel et René en appui.

Les résultats

Le classement en Brut Dames:

Asge finales indiv brut dames 12 sep 18

Le classement en Net Dames:

Asge finales indiv net dames 12 sep 18

Le classement en Brut Messieurs:

Asge finales indiv brut messieurs 12 sep 18

Le classement en Net Messieurs:

Asge finales indiv net messieurs 12 sep 18

Ajouter un commentaire