Les Faits Marquants

2 birdies, 18 pars en Ringer Score sur un Mionnay en amélioration

Ce sont pas moins de 2 birdies et 18 pars qui ont été enregistrés par Félix BIGOT, Bernard CARMOIN, Yves KOMORN et René RIGOTTIER, ce mercredi 15 Avril, à Mionnay. Et à ce jeu, c'est Félix qui, après un départ laborieux, a profité d'un retour tonitruant en 40 (1 birdie et 4 pars) pour s'imposer avec un Stroke Play de 89, devant Bernard CARMOIN (93).

Outre les espoirs que la bonne forme de l'équipe Seniors, dès la mi-Février, laisse augurer pour le Championnat Golf d'Entreprise, le point positif est le bon état des fairways de Mionnay. Les travaux de drainage effectués à l'automne semblent porter leurs fruits.

These guys are ... crazy!

Fleur de mole ne 22 jan 17 Pujol sur glace 22 jan 17 Molene

C'était dimanche 22 Janvier, à Mionnay! Deux joueurs du CORPS inscrits au Ringer Score affrontaient la froidure. Afin de tirer parti de l'épaisse croute de glace recouvrant les étangs, mais surtout des départs d'hiver avancés et des rebonds sans fin sur les fairways gelés! Permettant d'atteindre les greens de certains par 4 en 1!

Pour les aider à scorer, quelques gobelets de Fleur de Molène, soigneusement distillés par les Ets. Jean-Pierre METTE à 68150 Ribeauvillé. La molène, cette plante dicotylédone de la famille des scrofulariacées, vous en avez sans doute comme moi dans votre jardin. Alors, dès l'automne prochain, ... à vos alambics! Et vous scorerez 80 Stroke Play à Mionnay, comme Jean-Marc PUJOL!

Agréable de démarrer l'année sur un birdie ...

Démarrer l'année au Verger avec un birdie sur le premier trou, c'est ce qui est arrivé, mercredi 11 Janvier, à l'un des concurrents du Ringer Score, prenommé Yves. Avec Félix, René et Jean comme témoins. Drive sur la droite du fairway, approche au sand wedge sur le green à 1m60 du trou, putt dans le trou.

Les quatre joueurs sont chaudement habillés

Et la seconde également, mais à Mionnay cette fois

Et là, les concurrents étaient Bernard CARMOIN et Yves KOMORN. Notre président allait en profiter pour remettre à Bernard la Coupe du vainqueur du Ringer Score 2016 en Net à Mionnay, qu'il n'avait pu lui remettre lors de l'AG du 2 Décembre.

Entamé, ce mercredi 4 Janvier, à 13h sous un beau soleil mais une température quasi-glaciale de 1°C, le parcours de Mionnay s'est révélé en très acceptable état, vu la saison. Et a permis à Yves d'inscrire son premier birdie de la saison, sur le par 3 n°4.

02 mionnay vu du de part du 10 

 01 bernard et sa coupe

1ère partie: le 1er Janvier 2017, au Verger

C'était dimanche 1er Janvier, au Verger! Trois courageux golfeurs affrontaient la froidure et la grisaille avec bonne humeur! Bravo, Messieurs, merci de nous montrer le chemin!

      02 jean marc pujol     01 sean duffy     03 ge rard bradley

04 ringer score verger pujol duffy bradley 01 jan 17

Ajouter un commentaire