Assemblée Générale 2018

Compte-rendu de l'AG du 14 Décembre 2018

22 des 37 membres que compte la Section Golf du COBE en cette fin d'année 2018, assistaient, vendredi 14 Décembre, à l'Assemblée Générale Ordinaire de notre association. Nelly COUSSAT et Marie-Thérèse de NOMAZY allaient se joindre à nous pour le dîner amical. Jean et Marie-Hélène PARISOT avaient malheureusement du annuler leur venue, Jean venant d'être hospitalisé la veille à la suite d'une chute que nous espérons bien sûr sans gravité.

Vous trouverez ci-dessous, sous forme de fichiers powerpoint téléchargeables, les présentations du Rapport Moral et Financier 2018 ainsi que des Perspectives 2019. Nous en extrayons ci-après les points importants:

• l'effectif s'est encore érodé en 2018 (37 membres en fin d'année contre 38 l'année précédente) mais on peut espérer un léger redressement en 2019 (retours de Xavier PERRA et Bruno SEGURA, inscription de Laurent PERRET, Jean-Franck FRAOLINI et peut-être Hervé BRES).
  • la souscription de droits de jeu par les membres du COBE a fortement diminué en 2018 (34 au total sur Mionnay et le Verger, contre 43 en 2017), ce qui a significativement impacté les comptes de l'année, déficitaires de 1 780 €.
  • le Conseil Administration a malgré tout décidé de reconduire les parcours retenus ainsi que les tarifs 2017 des droits de jeu et des subventions aux sorties et compétitions Golf d'Entreprise en 2018.
  • le programme des sorties ainsi que les noms des organisateurs est communiqué dans la présentation Perspectives 2019; suite au vote effectué en réunion, la formule Scramble à 2 / 5 clubs, pratiquée depuis 3 ans lors de la dernière sortie de l'année, sera remplacée en 2019 par une seconde sortie en Scramble à 2 sans contraintes (14 clubs).
  • les modalités du Championnat par Equipes qui sera organisé lors des 9 sorties COBE de 2019 ont été présentées par Patrick LERMUSIAUX et ont, semble-t-il, réuni l'assentiment de l'ensemble des présents. 5 équipes de 7 joueuses et joueurs ont été constituées par tirage au sort à partir de 7 "chapeaux" regroupant des populations golfiques homogènes. Et pendant le dîner, les membres présents des 5 équipes ont sélectionné les noms de baptême de leurs équipes et désigné les 5 capitaines. Le tableau complet des équipes est joint dans le présentation "Perspectives 2019". Sachez que, lors de chaque sortie, chaque équipe sera créditée du total du meilleur brut et des deux meilleurs nets des équipiers restants et recevra 10 pts de bonification par équipier présent au delà de 3.

L'AG s'est conclue sur les traditionnels apéritif et dîner amicaux. La Section vous souhaite d'excellentes Fêtes de Fin d'Année et une très bonne Année Golfique 2019!

Ag cobe golf 2018 14 dec 18 rapport moral rev2Ag cobe golf 2018 14 dec 18 rapport moral rev2 (5.27 Mo)

Ag cobe golf 2018 14 dec 18 perspectives 2019 rev6Ag cobe golf 2018 14 dec 18 perspectives 2019 rev6 (3.51 Mo)

L'Album Photos

Convocation à l'AG du 14 Décembre 2018