Hier, le footballeur; aujourd'hui, l'ancien ministre!

Mionnay, lundi 25 avril, 14h 50, trou n°1.

Les présentations : « Bonjour, moi c’est Bernard; et voici mon épouse, Marie Antoinette ». Notre partenaire se présente à son tour : « Moi c’est Michel ». J’enchaîne immédiatement: « NOIR, je suppose! ».

C’est parti … bien pour nous, mal pour Michel (nous l’appelons Michel), qui ne dépasse pas les boules rouges. Qu’importe : on est là pour profiter d’une météo favorable comme le souligne notre partenaire « il faisait tellement beau cette après-midi que j’ai quitté mon bureau ».

Michel NOIR, Ministre du Commerce Extérieur du Gouvernement de Jacques CHIRAC entre 1986 et 1988 puis Maire de Lyon de 1989 à 1995, semble connu comme le loup blanc à Mionnay ; nous en avons eu la preuve : toutes les parties que nous avons croisées l’ont salué.

Si Michel n’a pas très bien joué, sa présence à nos côtés ne nous a pas permis de scorer non plus. Et comme le souligne Marie Antoinette: « Il faudrait peut-être jouer avec le Président de la République pour s’améliorer » !   

Bernard CARMOIN

NDLR : nous mettons actuellement en page le prochain article de Bernard, intitulé : « J’ai battu le Pape en Match Play au Verger ».

Golf avec michel noir

 
 

Commentaires (2)

Le capitaine
  • 1. Le capitaine (site web) | 28/04/2016
Bénissez-nous, Votre Sainteté, pour que nous puissions scorer de manière honorable lors de la prochaine manche du Championnat de Ligue, le 10 Mai à Chassieu (et non plus à Montaplan), à laquelle vous ne pourrez participer!
CARMOIN Bernard
  • 2. CARMOIN Bernard | 28/04/2016
A défaut du Verger, où certains fruits sont défendus, on pourrait le faire dans la Cité des Papes à Avignon; auquel cas je propose que l'on échange notre matériel : à moi la Crosse pontificale emblématique et miraculeuse, à lui mes cannes ... Et que le meilleur gagne !

Ajouter un commentaire