Chanté par les joueurs du COBE:
Chevaliers de la Corber Cup,
Allons voir si le score est bon ;
Allons voir, oui, oui, oui,
Allons voir, non, non, non,
Allons voir si le score est bon.
S'il est bon, s'il est agréable,
Célébrons une bonne bouteille ;
Célébrons, oui, oui, oui,
Célébrons, non, non, non,
Célébrons, jusqu'à notre plaisir.
Je boirai cinq, six, sept coupes,
Avec trois birdies sur ma carte;
Avec trois birdies, oui, oui, oui,
Avec un bogey, non, non, non,
Avec trois birdies sur ma carte.
Et si le COBE se détache,
J'en boirai jusqu'à mon plaisir ;
J'en boirai, oui, oui, oui,
J'en boirai, non, non, non,
J'en boirai jusqu'à mon plaisir.
+ refrain canon (par les joueurs du CORPS) :
Si je perds, je veux qu'on m'enferme,
Dans une cave où y a du bon vin ;
Dans une cave, oui, oui, oui…