La Tour de Salvagny, samedi 3 août (Classement)

Sortie assez exceptionnelle, ce 3 août 2024 à La Tour de Salvagny: pas le moindre éclair, pas le moindre coup de tonnerre, pas la moindre goutte de pluie! Un temps superbe, même pas caniculaire. Et un vent tout-à-fait raisonnable. Et un parcours en excellent état, beaucoup moins grillé qu'en 2023. nous étions prévenus que les greens, récemment carrottés, allaient être assez lents. En résumé, tout pour profiter d'une belle journée de golf.

C'était une sortie commune COBE - CORPS, parfaitement co-organisée par MM. PUJOL, du CORPS et PONCHON, du COBE. 

Au niveau du Brut, il nous faut saluer un podium 100% COBE, avec MM. BRADLEY (18), CROSET (18) et De CARVALHO (17). Suivi d'un trio de Corpsistes méritants: MM PUJOL (16), GRENIER (16) et GRANGE (15).

Au niveau du Net, Marcel de CARVALHO n'a pu rééditer sa performance stellaire de 2023 du fait de l'amélioration de son index, justement lié à cette performance stellaire, mais a quand même gagné l'épreuve avec un remarquable 40, le mettant à égalité avec les Corpsistes Jean-Marc PUJOL et Francis JOACHIM. Juste devant Marine GUILLAUMIN (CORPS) et Thomas CROSET.

Le meilleur drive Dames fut décoché par Caroline VAILHE (du COBE). Et chez les Messieurs, Thomas CROSET, déjà cité pour son classement en Brut, réussit l'exploit de cumuler le meilleur drive (220 m environ) et la meilleure approche au spectaculaire n°7, sur lequel sa balle s'immobilisa à 4m50 du drapeau.

Les résultats

Le classement en Brut :

10 le classement en brut

Le classement en Net :

11 le classement en net

Les photos du jour

22 pas facile le chip de michel au n 7

Pas facile, ce chip de Michel FALCAND au n°7 (sa mise en jeu ayant atterri entre l'eau et le pot bunker!)

22 marcel putte au n 7

Putt (manqué) pour le birdie de Marcel de CARVALHO au même n°7 

26 le green du 9 et le fairway du 18

Le green du n°9 et le fairway du n°18

51 la photo de groupe

Et la photo de groupe