Corber Cup 2021

Le COBE aligne la grosse équipe

La Corber Cup 2021, ce sera le samedi 25 septembre. Le second jour de la Ryder Cup, qui se déroule cette année aux Etats-Unis sur le parcours de Whistling Straights, dans l'Etat du Wisconsin. Mais ne vous en faîtes pas: compte tenu du décalage horaire de 7h, vous serez rentrés à la maison pour vous mettre devant votre télévision et admirer les four balls de l'après-midi.

A l'heure qu'il est, alors que Pharma a inscrit 19 compétiteurs, l'équipe COBE compte déjà 21 joueuses et joueurs. Tout ce que la Section compte de gros frappeurs et de finnes putteuses se sont déclarés prêtes et prêts à défendre les couleurs du COBE. Et nous attendons encore le retour de deux ou trois de nos bretteurs distingués.

Le COBE aligne donc l'équipe-type. Celle qui a les meilleures chances de conserver le trophée!

Le message du capitaine

Bonjour à toutes et à tous (en copie cachée),

Samedi 25 septembre, nous disputerons au Verger la 10ème Corber Cup! Car oui, la première avait eu lieu le 29 septembre 2012! Opposant à l’époque le CORPS et le COBE. Et d’ailleurs cette première édition avait vu les deux Sections Golfiques terminer à égalité parfaite! Après 2 années de disette en 2018 et 2019, nous avons récupéré la Cup en 2020. L’objectif 2021 sera donc bien évidemment de la conserver!

Le 25 septembre, la première partie s’élancera comme d’hab vers les 11h45. Nous reconduirons en principe la formule habituelle:

  • parties de 3 (le Cobiste étant opposé aux représentants des deux autres Sections dans le cadre de deux matches play individuels en Net)
  • les trois dernières parties, disputées en 4 balles, opposeront des doublettes composées des 4 meilleurs index de chaque Section: COBE vs CORPS, COBE vs Pharma et CORPS vs Pharma; les départs auront lieu vers les 14h - 14h30
  • compte tenu des contraintes sanitaires liées à la covid-19, nous reconduirons le schéma post-épreuve pratiqué l’an dernier: lecture des résultats et remise de la Corber Cup en salle de restaurant ou sur la terrasse, pendant le service d’un apéritif amical, à partir de 19h30.

Pour conserver la coupe et fêter dignement cette 10ème édition, nous devons impérativement présenter l’équipe COBE optimale! Nous espérons donc ta présence. Puis-je compter sur toi? Merci de me faire part rapidement de ta disponibilité le 25 septembre.

Amicalement,

Yves