Le Beaujolais, vendredi 30 juin

Le reportage

Une belle sortie COBE, ce vendredi 23 juin, au Golf du Beaujolais. Organisée par les adeptes du lieu, Jacky PERRIN  et Daniel DOTHAL, avec la participation de 2 invités PGA (Marc VALENTIN et Jean-Paul SARRAZIN), de 3 membres du CORPS et de 17 Cobistes.

Félix et Fabrice BIGOT avaient décidé de s'y affronter dans le cadre de leur Quart de Finale du Challenge Pierre BERGER. Et le fils disposa assez largement du père, sur le score de 5 et 4. Lisez le compte-rendu en rubrique Compétitions / Match Play Challenge Pierre BERGER / 2023 / Les Hauts Faits.

Fabrice BIGOT était visiblement en grande forme, car il trusta également les classements Brut et Net de la sortie, avec un Brut de 21 et un Net de 38, dominant les habitués des podiums Brut que sont Christophe QUINTON (2nd avec 20, malgré un départ assez catastrophique, puisqu'il dut attendre le trou n°3 pour scorer son premier point!) et Gérard BRADLEY, 3ème avec 18. James MITCHELL et Jean-Paul SARRAZIN, 16 tous les deux, se voyaient refuser l'accès à la première marche.

En Net, Fabrice BIGOT reléguait Myriam QUINTON, auteure d'une nouvelle perf avec 36 à deux coups, le 3ème primé étant le Corpsiste Jean-Louis PLAGNE (34). Une nouvelle fois, Jean-Paul SARRAZIN, accompagné cette fois de l'excellent Jérôme BERLIET, stationnait en bas du podium, avec un très correct 33 points. Soulignons que le parcours du Beaujolais était en bonne condition, ce 23 juin, à l'exception de greens particulièrement peu roulants, ce qui en a piégé plus d'un!

Photo de groupe

Les Classements

Sortie cobe au beaujolais brut 23 jun 23

 

Sortie cobe au beaujolais net 23 jun 23