Le Ringer Score 2020

Autre activité de la Section en 2020 significativement impactée par la pandémie de covid-19: les épreuves de Ringer Score. 11 inscrits à Mionnay (13 en 2019, année record), 14 au Verger, comme en 2019.

La météo fut clémente en Janvier - Février - Mars. Nous n'eûmes pas à souffrir, comme début Janvier 2019, d'une vague de froid qui dissuada plus d'un d'aller défendre ses chances mais prolongea à l'infini les drives monumentaux de MM. QUINTON et BRADLEY à Mionnay (qui avaient compris que le rebond sur les étangs gelés pouvaient conduire la trajectoire de leurs drives jusqu'aux greens de maints par 4).

Le 14 Mars, la veille des élections municipales et le surlendemain de l'allocution d'Emmanuel MACRON annonçant que la France était "en guerre", ils n'étaient pas moins de 2 joueuses et 6 joueurs à mettre en oeuvre les consignes de distanciation sociale sur les départs et les greens du Verger, sachant qu'ils disputaient probablement leur dernier parcours de l'épreuve.

Christophe QUINTON handicapé par un bras dans le plâtre, Gérard BRADLEY n'eut aucun mal à triompher dans trois des quatre catégories! Net et Brut à Mionnay, Brut au Verger. Seul le Net du Verger lui échappa, empoché par Marine GUILLAUMIN, devant son partenaire du CORPS, Francis JOACHIM, qui remirent tous deux à l'homologation une carte en date du dimanche 15 Janvier comportant un birdie au trou n°11.

Il ne vous aura pas échappé que deux autres stackhanovistes du Ringer Score occupent les places d'honneur sur trois des podiums, mais ni Yves KOMORN ni Jean-Marc PUJOL ne purent lutter contre les derniers oiselets inscrits par l'Irlandais.

Le Ringer Score 2020 s'est terminé dans la précipitation. Vive le Ringer Score 2021!