Domination féminine à la sortie CORPS d'Août au Chambon

Une semaine après la sortie COBE organisée par Yves KOMORN au Chambon-sur-Lignon le 18 Août, le Corpsiste Gérard CHEVRON emmenait lui aussi les vacanciers du CORPS en Haute Loire. La sortie du COBE avait réuni 2 golfeuses et 7 golfeurs (dont Gérard CHEVRON, qui en avait profité pour régler les derniers détails d'organisation de sa sortie du 26 Août). Celle du CORPS mit en scène 3 golfeuses et 11 golfeurs (dont Gérard BRADLEY, Yves KOMORN et deux de ses amis, en séjour dans leur hameau ardéchois à une quarantaine de km du Chambon).

Pour une fois, Gérard BRADLEY ne put dominer les débats lors d'une sortie du CORPS! En Net, en effet, Rina PUJOL et Marie DUMORTIER scorèrent très bas, rentrant toutes les deux au club-house avec des Nets de 40. La gent masculine était reléguée à 7 (Sean DUFFY, 33), voire 8 pts (Jean-Marc FRANCES, Olivier PALLAS, Gérard BRADLEY -- enfin lui -- et Jean-François PLANTE, l'ami d'Yves KOMORN, tous à 32 pts). En Brut, Sean DUFFY s'imposait cependant avec un très respectable 21 pts, devançant Olivier PALLAS, 15 pts; Rina PUJOL, Gérard BRADLEY et Yves KOMORN encombrant à trois la 3ème marche du podium avec 13 pts.

Le concours d'approche était remporté par Gérard CHEVRON, le concours de drive Dames par Marie-DUMORTIER. Mais le concours de drive Hommes ne pouvait être attribué, aucun des concurrent n'étant parvenu à mettre sa balle sur le fairway du trou n°18, qui se jouait face au vent. Auparavant, nous avions cependant admiré la puissante mise en jeu de 260 mètres d'Olivier PALLAS au trou n°1, voir photo. Quant au canonnier irlandais, notre ami Gérard BRADLEY, il dépassa un certain nombre de fois les 230 mètres, mais mit lui aussi son drive dans le rough au n°18.

En conclusion, donc, deux belles sorties estivales, à une semaine d'intervalle, sur le superbe parcours du Chambon-sur-Lignon. A rééditer!

Les Classements

Le Classement en Net:

32 classement en net 1

Le Classement en Brut:

31 classement en brut 1

 

L'Album Photos

Bleu, blanc, rouge ...:

08 bleu blanc rouge

 

Sean DUFFY:

11 sean duffy

 

Jean-Marc PUJOL:

12 jean marc pujol

 

Gérard CHEVRON

13 ge rard chevron

 

Jean-Marc ODET:

14 jean marc odet

 

Georges LACHENAL:

15 georges lachenal

 

Olivier PALLAS (un drive plein fairway de 260 m!):

16 olivier pallas

 

Jean-Marc FRANCES:

17 jean marc frances

 

Marc DUMORTIER:

18 marc dumortier

 

Gérard BRADLEY:

19 ge rard bradley

 

Jean-François PLANTE:

20 jean franc ois plante

 

Yves KOMORN (approche à 4 m du drapeau, mais ... en dehors du green!):

21 yves komorn

 

Marie DUMORTIER:

23 marie dumortier

 

Rina PUJOL:

24 rina pujol

 

Brigitte PLANTE:

25 brigitte plante

 

Le Comité de Réception applaudit le dernier groupe:

28 le comite de re ception

Ajouter un commentaire