Janvier 2020: Les Voeux du Président

Meilleurs Voeux Golfiques

Permettez-moi en ce début d’année de vous présenter en mon nom et au nom de notre association COBE-Golf tous nos vœux de santé et de petits et grands moments de bonheur personnels, professionnels et …golfiques bien entendu.

Et comme il est de tradition en début d’année, nous pouvons essayer d’établir quelques priorités et objectifs que notre association aimerait réussir cette année. J’en citerai 3 :

La convivialité : c’est probablement le point fort de notre association, et ce depuis longtemps, et nous essaierons tous de la renforcer encore à chaque opportunité. Et ces opportunités ne manquent pas, à commencer par le Ringer Score en cours et déjà très actif, la sortie Bowling que Félix nous peaufine pour le 06 février, la sortie Marie-Antoinette en préparation et bien sûr …notre 1ere sortie de mars. Alors, affutez vos clubs et votre bonne humeur.

La compétition : Le championnat interne par équipes a été une belle nouveauté de 2019. Nul doute qu’en 2020, les bras cassés, les pieds nickelés, les vingt-cœurs et les têtes brulées monteront encore le niveau tant sportivement qu’en convivialité. Et que dire de notre équipe de Seniors qui a réussi à gagner son championnat en 2019 et évoluera donc en 1ere division cette année. Quand on voit la composition de cette équipe, avec 2 belles brutes devant et des nets solides et ambitieux derrière, le meilleur est encore possible … et pourquoi pas un podium !

L’intégration : 2019 a vu une dizaine de nouvelles têtes s’essayer à notre sport et venir renforcer notre association. Pour eux, et ceux/celles qui nous ont rejoint ces dernières années, il nous faut maintenant réussir à bien les accueillir, les aider à poursuivre leur formation et les accompagner sur les fairways afin qu’ils y trouvent tout le plaisir que nous prenons à ce jeu ...de fou !

Voilà, je compte sur vous tous pour atteindre ces objectifs, et pourquoi pas d’autres, et faire de 2020 une très belle année …golfique.

Amicalement,

Patrick

 

Ajouter un commentaire