Le COBE répond présent à la Coupe de Noël du CORPS à Chassieu

Jean-Marc FRANCES organisait, ce samedi 5 Décembre, la traditionnelle Coupe de Noël du CORPS, sur le parcours de Chassieu. 1 joueuse et 20 joueurs du CORPS s'étaient alignés. Mais aussi Thierry JACQUEMOT, qui décidement ne manque plus beaucoup de sorties du CORPS ou du COBE. Et surtout 1 joueuse (Françoise LUCCIONI) et 5 joueurs du COBE. D'où un effectif total de 28 concurrents, 7 départs de 4, et ... 5 heures passées dans le brouillard puis dans la brume. A attendre que la partie précédente ait atteint le green du trou sur lequel vous alliez driver.

Le non-respect de cette salutaire mesure faillit d'ailleurs provoquer un incident diplomatique voire physique, lorsque l'un des -- très puissants -- joueurs dont nous tairons le nom, planta son drive à moins de 10 mètres du green du par 4 n°7, oui, vous vous souvenez, ce dog leg gauche que l'on joue normalement en 2 coups, mais que notre co-compétiteur driva droit au green alors que la quadrette nous précédant était en train de positionner ses charriots vers le départ du n°8 avant d'aller putter leurs balles.

Les résultats Net et Brut figurent ci-dessous. Mais sachez que notre ami Gérard BRADLEY se distingua à nouveau, en finissant 4ème en Net avec 36 pts, consolidant ainsi définitivement sa place de vainqueur en Net des Sorties CORPS pour la deuxième année consécutive! Autre Cobiste satisfait de sa journée: Yves KOMORN, qui, l'AG derrière lui, a lâché ses coups et signé sa deuxième perf de la saison en 37, mais surtout 23 en Brut, à 1 petit point du vainqueur, Sean DUFFY.

Le Classement en Net :

03 le classement en net

Le Classement en Brut :

04 le classement en brut

Encore une journée dans la brume à Chassieu (normal, en Décembre) :

02 encore une journe e brumeuse a chassieu

Gérard BRADLEY, lauréat des Sorties COBE 2015 (et 2014) en Net :

10 ge rard bradley vainqueur des sorties cobe 2015

Très fier de sa coupe, notre ami Gérard :

11 fier de sa coupe ge rard

Jolie plaque, non?

12 belle coupe

Reste à graver celle de 2015!

13 reste a graver la plaque 2015

Jean-Marc FRANCES félicite le 2ème ex-aequo en Brut :

15 jean marc frances fe licite le 2e me ex aequo en brut

L'équipe COBE :

05 l e quipe cobe

Commentaires (1)

Murard
  • 1. Murard | 06/12/2015
Bravo à tous .

Ajouter un commentaire