Le CORPS en maîtrise au Chambon-sur-Lignon

Gérard CHEVRON organisait, samedi 1er Septembre, une sortie CORPS dans son fief du Chambon-sur-Lignon. Son traitement ne lui permit pas, hélas, de participer. Nous lui souhaitons, au nom du COBE, un prompt rétablssement.

Le temps était relativement frais, et quelque peu annonciateur de l'Automne, la burle soufflant à 20 - 30 km/h sur les hauts plateaux aux confins de la Haute-Loire et de l'Ardéche. Mais le parcours, préservé des chaleurs et de la sécheresse de l'Eté par de copieux arrosages, était en parfait état.

Pour contrôler les deux gros frappeurs du COBE qui participaient à l'épreuve, à savoir Gérard BRADLEY et Christophe QUINTON, le CORPS avait sonné le rappel de ses lointains expatriés. Et bien lui en prit, car, revenu pour quelques jours de sa Pennsylvanie adoptive, Benjamin GUINAND (23 pts) parvint à vaincre de justesse Gérard BRADLEY (21 pts). Et c'est un autre irlandais de souche, Sean DUFFY, qui complétait le podium, avec 19 pts.

Quant au classement en Net, il fut lui aussi dominé par un nouveau venu au CORPS, Jacky PAUL, auteur d'un inévitable 53 Net pour une de ses premières compétitions, qui lui permettait de reléguer à la 2nde place une excellente Myriam QUINTON, auteure d'un superbe 44 qui fera progresser son index de 54 à 46. Un très heureux présage à quelques semaines de la Corber, pour laquelle l'index de Myriam sera de toutes manières cappé à 36! Dernier occupant du podium, le vainqueur du Brut, Benjamin GUINAND, avec 41 pts. Gérard BRADLEY devait se contenter de la 4ème place, mais se consolait avec un joli 39, lui assurant une nouvelle progression d'index de 0,9 pts: il est désormais 15,9.

Côté concours, nouvelle victoire au drive du cannonier BRADLEY, qui doublait Benjamin GUINAND dans la dernière partie, avec une fusée dépassant les 250 m. Alors que, chez les dames, Myriam QUINTON -- encore elle -- se permettait d'overdriver la très expérimentée Rina PUJOL de 3 petits mètres! Le concours d'approche allait, lui, au Corpsiste Jean-Manuel MAS, avec une mise en jeu à 2 m 20 du drapeau, sur le par 3 n°7.

Merci donc au CORPS, tout particulièrement à Gérard CHEVRON, d'avoir convié le CORPS à cette sortie sur le superbe tracé du Chambon.

Les classements

Le classement Brut:

41 le classement brut

Le Classement Net:

42 le classement net

Ajouter un commentaire