Les étonnantes manoeuvres du CORPS à Rio de Janeiro

Le correspondant d'i-GreenGreen au Brésil, qui effectuait le reportage de la première épreuve masculine de golf des Olympiades modernes, n'en crut pas ses yeux, mercredi 10 Août, lorsqu'il aperçut Sean DUFFY en discussion animée avec Paul Mc GINLEY, le capitaine -- irlandais -- de l'équipe européenne de Ryder Cup 2014, au bord du green du n°18 du parcours olympique. Il mit imédiatement son téléobjectif en action, pour nous adresser le cliché ci-dessous.

A quelques semaines de la Corber Cup, le CORPS tente-t-il de s'assurer le concours de Mc GINLEY pour encadrer une équipe en plein doute? Peu probable, puisque Corber Cup et Ryder Cup (l'édition 2016 est accueillie par le parcours d'Hazeltine, à Chaska, Minnesota) se déroulent le même week-end des 24 - 25 Septembre et que l'Irlandais sera présent à Hazeltine pour assister le capitaine du Team Europe 2016, Darren CLARKE.

Paul Mc GINLEY tenterait-t-il de convaincre l'ex-président de la Section Golf du CORPS de jouer le rôle de 4ème vice-capitaine? Peu probable également, puisque notre ami Sean est le capitaine - joueur de l'équipe CORPS de Corber Cup, et sera donc mobilisé en val d'Ozon, le 24 Septembre.

Autre hypothèse: il s'agirait d'une simple conversation entre golfeurs d'origine irlandaise s'étant liés d'amitié après avoir consommé une ou deux guinness dans un bar carioca.

Sean paul

Ajouter un commentaire