D'éminents golfeurs du COBE s'enlisent en Haute-Savoie

i-GreenGreen reçoit de Bernard CARMOIN ce billet en provenance du Golf de Giez. A 30 km au sud d'Annecy, le Golf de Giez déroule ses fairways pour moitié sur les contreforts du Massif des Bauges, et pour la seconde moitié, sur la vallée de ... l'Eau Morte, cette rivière qui se jette, quelques kilomètres plus au Nord, dans le lac d'Annecy. Notez par ailleurs que, parmi les sommets des Bauges qui dominent cette vallée, figure la Belle-Etoile, altitude 1843 m. Qui marque le début de la crête qui se prolonge jusqu'à la ... Dent de Cons!

Ces infos géographiques bien digérées, Bernard CARMOIN, comme convenu à Aix-les-Bains, nous donne des nouvelles sur la mini-sortie que Marie-Antoinette et lui ont faite à Giez en compagnie de Roland MURARD et de Martine CHANRION. Alors donnons lui la parole:

"Bonjour, Yves.

Voici quelques infos sur ce parcours où nous avons joué, hier samedi, avec Roland et Martine. L'état en est toujours aussi médiocre. Les greens sont toujours atteints de cette curieuse maladie. Les fairways sont en piteux état. Heureusement que le cadre est splendide! 

Nous avons joué d'une façon médiocre aussi, mais animée... Chute de Martine dans les lavandes du club-house en voulant rattraper sa balle... Il a quand même fallu voir l'infirmier du golf ! Enlisement de Roland, les deux pieds engloutis dans la boue du fairway du n°2 en cherchant à récupérer une balle : il ne pouvait plus sortir seul, il a fallu "l'extraire de la boue"! A part ça, nous avons du perdre une dizaine de balles malgré une bonne demi-douzaine de pêches acrobatiques et risquées. Et pour finir, nous avons failli perdre le chariot de Roland qui se dirigeait tout seul vers le plan d'eau du 18, comme quoi il faut de temps en temps penser à serrer le frein!

Mais comme on n'est pas rancuniers, on reviendra quand même!

Bernard"

 

Martine et Roland; remarquez le petit sparadrap sous le genou de Martine, blessure de lavande!

Giez martine et roland

 

La chaussure droite de Roland

Giez chaussures de roland

Commentaires (1)

Chanrion Martine
  • 1. Chanrion Martine | 03/06/2015
effectivement nous avons passé un merveilleux moment à Giez, de bons fous rire, chute et enlisement sans gravité heureusement..........cadre magnifique mais golf un peu limite !!!

Ajouter un commentaire