Recrudescence des vols sur les parkings golfiques

Lors du Championnat Individuel Actifs du 30 Août, l'envoyé spécial d'i-GreenGreen a eu une conversation inquiétante avec un des concurrents, victime, il y a quelques jours, d'un vol sur le parking du Verger, en pleine semaine.

Voici les circonstances: ce joueur était venu tester un nouveau bois de parcours, tôt le matin (il était 8 heures), au Verger. Il gare donc sa voiture sur le parking, ouvre son coffre, prend le club, mais malheureusement dépose sa sacoche dans le coffre, en ayant heureusement sorti son portefeuille pour régler le sean de balles. Il teste son club pendant une bonne demi-heure et retourne à sa voiture. Consternation: le hayon a été fracturé et la sacoche a disparu.

De tels évènements se sont déroulés ces derniers temps sur les parkings d'autres parcours de la région lyonnaise.

Un conseil donc: ne laissez jamais vos partefeuilles, sacoches, etc ... dans votre voiture quand vous allez jouer. Gardez les avec vous dans votre sac de golf. Que vous aurez d'ailleurs soin de surveiller d'assez près pendant votre parcours! Il est même arrivé que des clubs disparaissent pendant le périple au long des 18 trous.

Ajouter un commentaire