V. Dubuisson, 2ème du tournoi final à Dubaï, finit 5ème de la Race

Vous n'avez peut-être pas vu hier dimanche sur Golf+ la dernière journée du Tournoi Final de la Race to Dubaï, mais vous savez que notre Victor national a terminé second, à 2 coups d'Henrik Stenson, et à égalité avec, excusez du peu, ... Rory McIlroy, le n°1 mondial, et Justin Rose, le n°7 mondial. Une place qui le propulse à la 5ème place finale de la Race to Dubaï 2014 (il est passé devant Alexander Levy, qui pointe quand même à la 9ème place).

Victor a de nouveau réalisé, sur le parcours de Jumeirah, des coups incroyables. Ils ne figurent malheureusement pas dans la vidéo que nous vous proposons ci-dessous, qui montre quelques uns des coups qui ont permis à ... V DeBush (c'est ainsi que les journalistes américains ont surnommé notre n°1 français) de gagner l'an dernier en Turquie puis de faire 2ème au World Match Play Championship de Tucson.

Mais l'image que je préfère est le sourire incrédule et admiratif de Jason Day, voyant Victor réaliser cette phénoménale "sortie de cactus" que vous avez tous vue sur i-GreenGreen en février.

Cette vidéo dure 6 minutes.

Ajouter un commentaire