Finale: La Valdaine (25 Octobre)

Le reportage -- amer -- de notre envoyé spécial

Eh bien ... ce fut un peu la CATA! Jouer un parcours que l'on ne connait pas, ou que l'on n'a pas joué depuis ... des décennies, n'est certes pas chose facile. Temps pourtant splendide, vent modeste, parcours de la Valdaine en état satisfaisant, greens mis à part. Mais la journée avait mal commencé, Guillaume MEUNIER déclarant forfait pour cause d'état grippal!

Jean-Marc FEUILLAS score 23 en Brut, les 3 Nets sont assurés par Christophe QUINTON (30), Gérard BRADLEY (29) et Françoise LUCCIONI (26). Au delà, nombre d'entre nous galérent! Les présidents du CORPS et du COBE reviennent au club-house avec un décevant 22 en Net! Imités par Quentin de CARVALHO.

Seule et minime satisfaction, l'équipe COBE, 11ème sur 13 avec 108 pts, prend une toute petite revanche sur celle du CORPS, qui termine à la 12ème place avec 105 pts! Finale dominée par 3 équipes qui terminent dans un mouchoir: SEC (131 pts), le CEA (130 pts) et le Crédit Agricole (129 pts). Une journée à oublier rapidement!

Christophe QUINTON fut sans doute le seul à rentrer avec un demi-sourire! En 2013, lors de la Finale du Championnat de Ligue, il gagne un green fee pour Albon au tirage au sort. Eh bien en 2014, toujours au tirage au sort, le voila qui gagne un green fee pour Aix-les-Bains! De quoi le consoler de sa défaite en Finale du Challenge Pierre BERGER? Pas sûr!

L'envoyé spécial d'i-GreenGreen

Ajouter un commentaire