2ème épreuve: Albon (30 Mai)

La grande désillusion

Il faisait beau, il n'y avait pas de vent, le parcours était superbe, ce samedi 30 Mai. Mais l'équipe des Actifs du COBE a subi, aujourd'hui à Albon, l'échec le plus cinglant de sa jeune carrière! 14ème sur 14!

L'équipe pointait pourtant en 6ème position au Classement Général après l'épreuve de Giez. A seulement 5 pts de l'équipe classée seconde. A Tous les espoirs semblaient donc permis. 

Et de fait, les présents à Albon n'ont pas vraiment démérité. Christophe QUINTON, scorant 17 en Brut sur un parcours qu'il n'apprécie guère, et auteur d'un trou en un au par 3 n°16. Yves KOMORN, en progrès, 17 en Brut comme Christophe, mais 35 en Net. Guillaume MEUNIER, 31 en Net. Gérard BRADLEY (29), et Fabrice FRANCES (25) n'ont certes pas perfé comme au Gouverneur, la semaine dernière, lors d'une sortie organisée par le CORPS, mais Gérard assure le 3ème Net du score total de 112. Françoise LUCCIONI, enfin, revient au club-house avec un 28 tout-à-fait acceptable.

Mais qu'il était difficile de performer avec une équipe privée de ses canonniers. Le dos de Jean-Marc en capilotade, Arnaud, Quentin, Michael en déplacements professionnels, en Asie, aux Amériques, que sais-je!

Quant à l'opposition, il faut reconnaître qu'elle était affûtée, en cette belle journée de printemps: les 2 meilleurs Bruts hommes sont quand même à 34! Ces messieurs ont joué 2 au dessus du Par! Et la meilleure dame en Brut a scoré 33! 20 joueuses et joueurs auront joué 36 ou mieux en Net et amélioré leur index.

C'est donc la dégringolade au Classement Général. Après 2 épreuves, l'équipe COBE est 11ème sur 14 équipes. Alors que l'espoir de qualification pour la Finale était réel après Giez, c'est maintenant la perspective de redescente en 2ème Division (qui frappe les 4 dernières équipes du Classement) qui menace.

Gageons que le 27 Juin, au Charmeil, lors de la dernière épreuve qualificative du Championnat de Ligue 2015, nous pourrons rapporter un sursaut des FEUILLAS Boys! Jean-Marc, Arnaud, Quentin, Michaël, nous espérons que vous serez au rendez-vous!

Le noyau dur, après le départ de Guillaume et de Fabrice:

Une partie de l equipe

Christophe QUINTON arrose son trou en un:

Christophe quinton arrose son trou en un

Les résultats

Classement par équipes du jour

Ge albon classement equipes 30 mai 15Ge albon classement equipes 30 mai 15 (19.5 Ko)

Classement général par équipes après 2 épreuves

Classement par equipes

Classement individuel en Brut

Albon resultats brut champ ligue entrep 1er div pdfAlbon resultats brut champ ligue entrep 1er div pdf (206.63 Ko)

Classement individuel en Net

Albon resultats net champ ligue entrep 1er divAlbon resultats net champ ligue entrep 1er div (207.94 Ko)

Ajouter un commentaire