3ème Manche: La Sorelle (samedi 1er Juillet)

Samedi 1er Juillet, les "Actifs" jouaient gros à La Sorelle pour la troisième et dernière manche qualificative du Championnat de Ligue 2ème Division: ils étaient 9èmes avant l'épreuve, alors que seules les 10 premières équipes de la D2, qui en compte 14, ne sont pas condamnées à la descente en 3ème Division. Nous fûmes épargnés par la mété: les nuages bien sombres ne déversèrent que quelques gouttes sur un parcours de La Sorelle très brûlé par endroits (et l'organisation inexistante n'avait pas prévu l'indispensable plaçage de balle!). 

Un tour très raisonnable d'Arnaud WISNIA (24, certes, en Net, mais 19 en Brut), un bon tour (sans plus) de Gérard BRADLEY (17 en Brut mais 32 en Net) et deux tours bien moyens d'Yves KOMORN (27) et Félix BIGOT (25) pallièrent la surprenante défaillance de Christophe QUINTON (12 en Brut, 21 en Net) et permirent à l'équipe, pourtant 11ème du jour, de terminer à la 8ème place au général, à égalité avec nos amis et rivaux du CORPS! Le COBE disputera donc à nouveau la D2 l'an prochain. Mais espérons que 2018 verra quelques nouveaux actifs rejoindre l'effectif.

Les résultats et classements

Classement individuel en Brut:

Resultats brut championnat ligue en treprise 2e me div du 1er juilletResultats brut championnat ligue en treprise 2e me div du 1er juillet (134.11 Ko)

Classement individuel en Net:

Resultats net championnat ligue ent reprise 2e me div du 1er juilletResultats net championnat ligue ent reprise 2e me div du 1er juillet (134.18 Ko)

Classement par équipes du jour:

Classement par e quipes du jour 1

Classement général par équipes final:

Classement ge ne ral final

Les photos du jour

L'équipe COBE (A. WISNIA, Y. KOMORN, F. BIGOT, C. QUINTON et G. BRADLEY):

01 l e quipe

Hardy and Laurel, euh, non, ... Gérard et Christophe:

02 ge rard et christophe

Le superbe trou n°10:

12 le trou n 10

Vincent MORAZZINI, partenaire de jeu d'Yves KOMORN, classé 8.4, drive le trou n°13:

10 vincent morazzani mon partenaire 8 4

La descente du par 5 n°17, trou signature de La Sorelle:

13 la descente du n 17 trou signature

Le superbe club-house:

03 le superbe club house

A table, avec nos amis du CORPS:

21 a table

Ajouter un commentaire