1ère Manche: Les Etangs, samedi 20 Avril

L'équipe des Actifs du COBE a frisé la Correctionnelle, samedi 20 Avril à Savigneux - Les Etangs, en ne présentant que 4 compétiteurs! Le capitaine QUINTON avait même envisagé un moment de démissionner. Guillaume MEUNIER, contraint de se scratcher à cause d'une allergie au pollen carabinée. Et encore, parmi les présents, Patrick LERMUSIAUX avait vu une méchante sciatique redémarrer quelques jours avant l'épreuve -- et le gêner  sur au moins trois trous -- ce qui ne l'empêcha pas de scorer un joli 36; quant à Gérard BRADLEY, lui aussi accusait un méchant rhume des foins, qui le limita également à 36.

Christophe QUINTON ne souffrait de rien, lui. Ce qui explique évidemment ses deux deuxièmes places (sur un effectif total de 62 joueuses et joueurs) tant en Brut avec un superbe 27 pts, qu'en Net avec un non moins superbe 43 pts. Il avait rapidement oublié son premier drive, à 220 m environ, dans le bunker de droite du fairway et perturba, par son jeu flamboyant, le pourtant régulier Christian DERRIEN, de l'équipe ALSIP. Christophe est aujourd'hui 12.1, et commence à voir se profiler à l'horizon l'objectif ambitieux qu'il s'était donné pour 2019 ou les toutes prochaines années, à savoir un index à un chiffre!

Dernier élément de l'équipe, le capitaine des seniors, Yves KOMORN, ramenait lui aussi quelques points pour sa quadrette, en scorant une honorable zone tampon à 33. Après un parcours en compagnie d'Olivier PALLAS, du CORPS et de Christophe MUZARD, de Sanofi, qui drivaient allègrement tous deux à 250 m et expédiaient des coups de fers au ciel sans trop d'efforts (voir les photos!), qui l'avait laissé admiratif mais envieux.

27 en Brut + 36 + 36 + 33 en Net = 132, un total rarement atteint dans le passé par l'équipe, et bon pour une superbe 2ème place du Classement par Equipes, 2 points devant le peloton des favoris que sont les familiers des lieux, l'ASPTT Saint Etienne, Lyon Sports Métropole et le CSA Défense Nationale. Mais à 2 points derrière une exceptionnelle équipe CORPS, boostée par la domination en Net de Kire MARKOVSKI (45 pts).

Finalement, le CORPS et le COBE, classés respectivement 1er et 2nd, bien que handicapés par leurs effectifs réduits à 4 joueurs, l'emportent sur des équipes complètes de 6 joueurs. Un résultat totalement inespéré et inattendu!

Les Résultats

Le classement individuel en Brut

Le classement individuel en Net

Le classement par équipes du jour:

Capture d ecran 2019 04 21 a 14 44 56

 

L'Album Photos

11 christophe

Drive de Christophe (QUINTON) au n°1

13 olivier pallas

Olivier PALLAS, du CORPS, au par 5 n°16

12 christophe muzard pas murard de sanofi

Christophe MUZARD, de Sanofi, au n°16 également

01 l e quipe cobe

Les 4 de l'équipe COBE

 

Ajouter un commentaire