3ème Manche: Albon (samedi 23 Juin)

Le reportage de la journée

Où étaient donc les canonniers du COBE, ce samedi 23 Juin, pour la 3ème et dernière manche de la 2ème Division du Championnat de Ligue Golf d'Entreprise "Actifs" Rhône-Alpes, sur le beau parcours d'Albon. A l'instar du parcours, le temps était superbe; et le mistral promis par Météo-France ne réussissait pas à s'installer. Nous attendions des gros scores de la part de MM. QUINTON (tout auréolé de son très récent index de 13,6 acquis de haute lutte aux Etangs, mais c'était avec les Seniors), BRADLEY, surnommé "Mister Driving Contest" et MAZIERES (un Sylvain très désireux d'effacer son échec au Challenge Pierre BERGER, face à Bernard CARMOIN).

Mais il faut bien reconnaître que, si Gérard s'en sortit sans gloire mais raisonnablement, avec 33 en Net et 17 en Brut, Christophe revint au club-house avec un 16 en Brut et un 27 en Net tout à fait indignes de son niveau de jeu actuel; l'explication est simple et il la confia bien volontiers à i-GreenGreen: notre ami et vice-président de Section n'a jamais aimé le parcours d'Albon et n'y a que très rarement performé! Quant à Sylvain, il dut se contenter d'un 14 en Brut, mais son 28 en Net fut comptabilisé pour le classement par équipes, en compagnie du même 28 d'Olivier MATHIEU.

Et, bonne nouvelle pour l'intéressé quoique mauvaise nouvelle pour le score de l'équipe (puisque c'est son Brut de 18 qui fut pris en compte alors qu'il avait scoré un beaucoup plus intéressant 38 en Net, bon pour la dernière marche -- ex-aequo -- du podium), Yves KOMORN perfa pour la première fois depuis un tout petit peu plus d'1 an. Se demandant à quoi il devait ce progrès inattendu: à la chance ou au grip modifié qu'il venait d'adopter. Fort décu après son encourageante sortie à Annonay, Félix BIGOT confessait avoir bataillé contre le parcours pendant une bonne partie des 18 trous!

Au total (Meilleur Brut + 3 Meilleurs Nets des joueurs restants), l'équipe COBE pointait donc une nouvelle fois dans le "ventre mou" du classement du jour, en 7ème position sur les 11 équipes classées. Au classement général final, l'équipe termine l'année en 7ème place également, ex-aequo avec Thales Valence. Echappant de peu à la descente en 3ème Division!

Les résultats individuels

Le Classement en Brut du jour:

Classement brut p1

Classement brut p2

 

Le classement en Net du jour:

Classement net p1

Classement net p2

Les classements par équipes

Les scores des équipiers COBE:

Les scores des e quipiers

 

Le classement par équipes du jour:

Classement du jour par e quipes

 

Le classement final par équipes du Championnat de Ligue:

Classement final final 25 jun 18

Les photos

01 jean marc frances au n 14

Jean-Marc FRANCES, du CORPS, au par 3 n°14, le trou signature d'Albon

 

02 eric thebault de thales au n 17

Eric THEBAUT, de Thales, au par 5 n°17

 

10 l e quipe cobe

L'équipe COBE

Ajouter un commentaire