3ème épreuve: La Bresse (mardi 5 Mai)

Le reportage de la journée

A La Bresse, Roland MURARD a encore frappé! Où s'arrêtera-t-il?

Roland était absent au Gouverneur, le 23 Avril. L'équipe s'était classée 9ème. Roland effectue son retour à La Bresse, ce mardi 5 Mai. L'équipe COBE se classe seconde. Pour la 2ème fois de l'année! Et revient à la 3ème place du Classement Général.

Tout cela parce que notre ami Roland, pourtant classé 16.1 au départ de la compétition, a scoré à nouveau: 1er ex-aequo en Net avec un superbe 38 (demain, Roland sera donc 15.5, ce qui le positionnera sur les talons de Christophe QUINTON!) et 2ème en Brut avec un superbe 22, très précieux pour le classement de l'équipe!

Météo France nous avait prédit un ciel très nuageux et du vent, avec un risque d'orage l'après-midi. Le ciel fut nuageux, certes, mais l'air resta calme. Conditions idéales pour jouer au golf. Et pourtant très peu de compétitrices et de compétiteurs revinrent avec le sourire et avec une perf!

Même Roland déclara avoir médiocrement joué, à son retour au club house. Mais encore ce matin, Roland s'obstinait à ne pas vouloir calculer ses scores Brut et Net au fur et à mesure des trous. Ce que l'on comprend d'un joueur classé 30. Et encore! Mais pas d'un 15! Il nous a promis de s'y mettre dès la prochaine épreuve! Mais il nous a encore une fois démontré que sa rectitude avec le driver et les bois de parcours et son putting ont visiblement payé.

Derrière Roland, Michel FALCAND, pourtant appelé la veille par le capitaine pour pallier l'absence de Françoise LUCCIONI, souffrante, a scoré un précieux 33. Ensuite, c'est un peu la débandade.

La prochaine épreuve est programmée le 19 Mai au Gouverneur, sur la parcours de Montaplan. Roland, Martine et Félix seront malheureusement absents. Mais Françoise sera, nous l'espérons, guérie. Et nous devrions voir le retour en compétition corpo de Bernard CARMOIN, tout auréolé de son succès dans le Ringer Score à Mionnay. L'équipe est pour l'instant classée 3ème, ce qui permet d'entrevoir une nouvelle qualification pour la Finale de Septembre. Mais est encore un peu juste pour autoriser la montée en 1ère Division. Autant dire que les 5ème et 6ème épreuves, à Craintilleux, le 9 Juin et au Clou, le 24 Juin, seront déterminantes!

Addendum de la rédaction: compte-tenu des médiocres résultats enregistrés par la grande masse des participants de la manche de La Bresse du Championnat de Ligue Golf d'Entreprise Seniors, le système de gestion des index de la FFG a automatiquement corrigé l'ensemble des scores Net et rajouté 2 points à tout le monde. Y compris, bien sur, à Roland, qui a donc joué 40, et non 38, en Net! Et qui est désormais 14,9!

La bonne nouvelle: nous comptons un 1ère série de plus!

La mauvaise nouvelle: sur la plupart des parcours, Roland devra désormais partir des boules blanches. Sauf en compétitions Golf d'Entreprise où tous les hommes partent des jaunes.

Voir en Rubrique "Compétitions" dès que les résultats seront officialisés:

Roland murard a encore frappe

Et voici la vidéo du jour

Cliquez sur le lien ci-dessous:

https://youtu.be/73ffT20Huw4

Le Classement Général par équipes après 3 épreuves

Classement general par equipes 05 mai 15

Les résultats complets

Le Classement Général par équipes (après 3 épreuves)

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/CLASST/CLA-equipe-div2-rhone.pdf

Le Classement Général de Qualification pour la Coupe (après 3 épreuves)

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/CLASST/CLA-sel-coupe-div2-rhone.pdf

Les scores des joueurs COBE du jour

Scores cobe du jour

Le Classement Individuel Brut du jour

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/div2ron-3/brut.pdf

Le Classement Individuel Net du jour

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/div2ron-3/net.pdf

Le Classement Individuel Brut (après 3 épreuves)

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/CLASST/CLA-ind-brut-div2-rhone.pdf

Le Classement Individuel Net (après 3 épreuves)

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/CLASST/CLA-ind-net-div2-rhone.pdf

Commentaires (1)

Chanrion martine
  • 1. Chanrion martine | 06/05/2015
Erreur Yves !!! Je rectifie l'index de Roland : 14/9 :37 bravo à lui ......... Belle progression

Ajouter un commentaire