L'InterLigues

Les commentaires du gagnant en Net, Félix BIGOT

Tous les ans, fin Septembre, l'Activité Seniors Golf d'Entreprise (ASGE) organise une grande compétition InterLigues réunissant des joueurs de Rhône-Alpes, d'Auvergne et de Bourgone. L'année dernière, nous jouions au Chateau de Chailly, en Bourgogne.

Cette année, nous étions à Mionnay. Compte tenu de l'engouement suscité par cette épreuve, Jean-Claude PAUCHON (encore lui), l'organisateur, avait du limiter la participation à 2 représentants par Association Sportive. Le COBE était représenté par Françoise LUCCIONI et par Félix BIGOT.

Alors cèdons la parole à Félix:

Les consignes et règles locales étaient données par le Directeur du Golf: c'est la première fois que nous pouvions placer la balle dans une zone tondue, à moins d'une longueur de club...! Ceci à cause de l'état du parcours.

A 9h00 et 9h10, 82 golfeurs au départ, des nuages menaçants mais pas de pluie, beaucoup de rosée sur le parcours. Pendant la deuxième partie, nous avons quitté la petite laine  le soleil étant apparu. Par équipe de trois, le jeu a été assez rapide, encore que Françoise s'est plainte du jeu lent.

Donc les fairways peu roulants, les greens en état et roulants, les bunkers en état mais à éviter...! Pour ma part, j'ai fait 5 pars, sur les trous 2, 7, 8, 11 et 17. Je partais du n°10 et ai scoré 18 pts à l'aller et 20 au retour... Très satisfait de ce résultat. (NDLR: et pour cause: Félix est monté sur la plus haute marche du podium, scorant un superbe 38 en Net -- et 17 en Brut).

Le déjeuner venait clore cette belle journée avec les 3 présidents aux commandes, que l'on peut remercier vivement.

Félix

Les Classements

Le Classement des Ligues:

  1. Rhône - Alpes                     962 pts
  2. Bourgogne                          863 pts
  3. Auvergne                            793 pts

Le Classement Net:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/interl/net.pdf

Le Classement Brut:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/interl/brut.pdf

Quelques photos

Interligues fe lix brandit la bouteille 1

Interligues les trois pre sidents

Interligues jean claude pauchon et le trophe e

Interligues franc oise et fe lix

Interligues jean claude et fe lix

Ajouter un commentaire