1ère manche: Les Chanalets (mardi 29 Mars)

Journée surprenante, ce mardi 29 Mars. Le parcours des Chanalets, où nous étions conviés en ce début de saison par notre ami Jean-Jacques DAULON, responsable de l'ASPTT Grand Valence, n'était vraiment pas facile à négocier. Les fairways roulaient peu, les roughs étaient terriblement clairsemés, le sable des bunkers, humide et lourd, n'était vraiment pas à visiter. Et nous n'ignorions pas le caractère piégeux de bien des trous. Le fait est qu'un seul des 68 concurrents réussit à jouer son handicap! 

Chez les dames, Martine CHANRION termine 3ème en Net avec 26. Chez les messieurs, Daniel DHOTAL termine second, avec un très respectable 32 dans ces circonstances difficiles, suivi de près par son co-équipier de la sortie de Chassieu, Michel FALCAND, 8ème avec 30 pts. 

Pour cette première manche du Championnat 2016, l'équipe COBE (Roland MURARD complètant les deux Nets de Daniel et de Michel avec un Brut, modeste pour lui, de 12) termine sur la plus haute marche du podium, à égalité avec l'ASPTT Grand Valence. Notons toutefois que les scores de l'ensemble des équipes, y compris les 74 des deux premières, sont modestes. Le classement final se faisant sur les 4 meilleurs aggrégats, il y a toute chance que l'épreuve des Chanalets n'ait constitué qu'un excellent entraînement!

du correspondant d'i-GreenGreen en Drôme - Ardèche

Img 2161

L'équipe COBE

Les résultats

Lien vers le classement individuel en Net:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/div2ron-1/net.pdf

Lien vers le classement individuel en Brut:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/div2ron-1/brut.pdf

Le classement par équipes:

Classement par e quipes chanalets 29 mar 16

Ajouter un commentaire