2ème manche: Le Gouverneur Le Breuil (mardi 12 Avril)

Le reportage de notre envoyé spécial

Les conditions météo étaient loin d'être évidentes, ce samedi 12 Avril: un vent du Sud capricieux soufflait sur la Dombe, 30 km/h avec des rafales dépassant les 60 km/h. Quant au parcours, il était certes en excellent état lorsque vous restiez sur les zones tondues ras, mais lorsque votre balle, pour une raison ou pour une autre, dépassait les frontières du petit rough, elle avait à faire à des "salades" de 15 - 20 cm de haut. Si vous la retrouviez, il restait malgré tout quasi-impossible d'en sortir. Autant dire que la croix était assurée!

Malgré le vent, la seconde manche du Championnat de Ligue Golf d'Entreprise Seniors fut à nouveau le théatre d'un festival Roland MURARD! Vainqueur en Net avec 40 pts, vainqueur ex-aequo en Brut avec 25 pts, devant un champ imposant de 98 joueuses et joueurs, notre Roland national, dont vous pourrez bientôt admirer ci-dessous l'impressionnante carte de score (7 pars, 11 bogeys, pas un seul double!), sera désormais 13,1! Il "double" ainsi Quentin de CARVALHO (13,7) et se rapproche d'Arnaud WISNIA, qui, avec un index de 11.5, est le meilleur joueur du COBE depuis le départ de Jean-Marc FEUILLAS. Encore une fois, lors du déjeuner post-compétition, le grand sujet de conversation était: MAIS OU S'ARRETERA DONC ROLAND MURARD!

Au niveau du classement par équipe, Roland fournissait bien sûr le meilleur Brut. Il était, ce mardi, secondé par Martine CHANRION et Daniel DOTHAL, auteurs tous les deux d'un -- respectable du fait des circonstances météo -- 25 en Net pour assurer les 75 pts de l'équipe COBE, 2nde derrière Lyon Sports Métropole (79 pts). Après deux épreuves, l'équipe COBE mène de 7 pts devant l'ASPTT Grand Valence et 14 pts devant Renault VI. Mais tout peut encore changer, puisque le classement final se fait sur les 4 meilleurs scores des 6 épreuves.

Derrière Roland, Martine et Daniel, c'était un peu la débandade: si René RIGOTTIER s'en tirait avec un 19 raisonnable du fait de son retour récent sur les parcours, Félix BIGOT (21) et Bernard CARMOIN (18) chutaient lourdement. Mais les qualificatifs manquaient pour décrire la prestation du capitaine: Yves KOMORN terminait avec 11 en Net et 1 en Brut! 1 seul bogey. 7 Croix. Ne comprenant pas très bien ce qui lui était arrivé! 

Les résultats

Le Classement Individuel en Brut:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/div2ron-2/brut.pdf

Le Classement Individuel en Net:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/div2ron-2/net.pdf

Les résultats des 7 équipiers:

Re sultats e quipiers asge breuil 12 avr 16

Le Classement par équipes après les deux premières épreuves:

Classement equipes asge breuil 12 avr 16

 

Photo d e quipe 12 avr 16

La photo de l'équipe

Commentaires (4)

martinechanrion@sfr.fr
  • 1. martinechanrion@sfr.fr | 19/04/2016
Waouh roro 12/5 QUI DIT MIEUX............et monsieur n'est pas content !!!
Chanrion Martine
  • 2. Chanrion Martine | 19/04/2016
yves.komorn@orange.fr
  • 3. yves.komorn@orange.fr | 18/04/2016
Martine,
Merci d'avoir, toi aussi, contribué significativement au score de l'équipe COBE, mardi dernier au Gouverneur! Mais il faudrait quand même que Roro et toi, vous nous laissiez marquer quelques points lors des prochaines compets Golf d'Entreprise! Y'en a que pour vous!
Encore bravo (MDR),
Yves
Chanrion Martine
  • 4. Chanrion Martine | 18/04/2016
Bravo roro, belle performance, ton safari marocain t'a donné encore des ailes lol.......

Ajouter un commentaire