3ème manche: Montaplan (mardi 23 Avril)

La journée en quelques lignes

Soleil d'été! Pas de vent! A nouveau des conditions météo irréprochables. Des greens et des fairways en excellent état. Mais gare aux hauts roughs. Présents malgré tout, et pas si loin des greens. Nombreux furent ceux qui s'y enlisèrent. 

QUINTON / LERMUSIAUX / CHANRION, ce fut en tous cas le tiercé de ce mardi 24 Avril, pour la 3ème manche du Championnat de Ligue Golf d'Entreprise D2 - Rhône, qui se disputait au Gouverneur, sur le parcours de Montaplan. Christophe, 7ème en Brut avec 19 et à nouveau en zone tampon, Patrick, 6ème en Net avec un 36 qui confirme qu'il peut encore largement améliorer son tout nouvel index de 28, et Martine 16ème en Net avec 32. L'équipe COBE prenait la 2ème place du jour avec un honorable total de 87 pts. Mais loin derrière Renault, 103 pts, qui s'empare de la première place du classement général. Le COBE est désormais 3ème à 10 pts de Renault et 9 pts de Gazelec Lyon. Ces trois équipes ont fait le trou, les quatrièmes, l'ASPTT Grand Lyon étant distancés de 21 pts par le COBE.

Les deux prochaines épreuves, à Chassieu le 10 Mai, puis au Verger le 23 Mai (cette dernière organisée par le COBE) seront déterminantes pour la montée en Première Division, réservée, rappelons-le, aux équipes classées première et seconde.

La photo du jour

01 l equipe cobe a montaplan

Ajouter un commentaire