La Finale par équipes

Le reportage

Christophe QUINTON très légèrement en dessous de son niveau habituel (avec un Brut de 19 le positionnant en 13ème place, avec 11 points de moins que le vainqueur Patrick PERESSON, Gazelec Lyon, son second du classement individuel du Championnat de Ligue, auteur aux Chanalets d'un énorme 30!).

Françoise LUCCIONI (27ème  mais 4ème dame avec un Net de 29), toujours au rendez-vous lors des grandes occasions.

Patrick LERMUSIAUX (33ème avec 27) éprouvant de grosses difficultés à maîtriser les Chanalets pour la 2ème fois de la saison!

Un total de 75 pts. Plaçant les seniors du COBE en 8ème place sur 11 équipes classées. Pas très loin de la 6ème place, Becton - Dickinson (77 pts). Mais loin, très loin derrière l'ASPTT Nord-Isère (96 pts), derrière Gazelec Lyon (91 pts) et derrière Hewlett - Packard (89 pts), les trois équipes médaillées.

Michel FALCAND terminait à égalité de points (27) avec Patrick LERMUSIAUX. René RIGOTTIER, en progrès après une saison difficile, était 49ème avec 24 pts. Et il fallait aller en queue de classement pour retrouver les piliers, Félix BIGOT et Yves KOMORN, un peu en dehors du coup avec leurs 20 pts Net, Félix prenant un modeste avantage sur Yves au niveau du Brut (7 contre 6!!!). Nous comptons sur une nette amélioration de votre part pendant l'inter-saisons, Messieurs!

Les classements

Le classement par équipes

Asge finale par equipes classement general

Le classement en Brut:

Asge finale par e quipes brut p1

Asge finale par e quipes brut p2

Le classement en Net:

Asge finale par e quipes net p1

Asge finale par e quipes net p2

La photo de l'équipe

01 l equipe

Ajouter un commentaire