5ème Manche: Le Beaujolais (vendredi 19 Mai)

Le reportage

Un seul être nous manque et tout est dépeuplé! Félix BIGOT se dorait au soleil (ou tout du moins savourait un temps de repos) sur la Côté d'Azur, ce vendredi 19 Mai. Alors que ses confrères se dirigeaient vers le Golf du Beaujolais. Avec en perspective une nouvelle compétition à disputer sous les giboulées de ... Mai. Météo France se trompa heureusement, car  au lieu de 5 heures de pluie battante, le crachin cessa au bout d'une petite heure, le soleil faisant même son apparition en fin de partie.

Mais sans Félix, avec un Yves KOMORN toujours hors de forme, incapable d'assurer le Brut de l'équipe avec un médiocre 12, difficile d'assurer le podium du jour. Martine CHANRION devait scorer le Brut avec un excellent 14, mais dans l'histoire, l'équipe perdait le bénéfice de son Net de 33. Heureusement, Jacky PERRIN, l'homme du Beaujolais, rentrait avec un birdie et 3 pars, sauvant la situation avec un joli 32 en Net, le 2ème Net venant de Michel FALCAND (29).

Avec ses 74 points, l'équipe COBE se classe 6ème de la 5ème manche, et -- curieusement -- monte malgré tout d'une marche sur le podium, l'absence de l'équipe de l'ASPPT Valence nous propulsant en 2nde place derrière les intouchables de Pharma. Mais attention: les Cobistes sont talonnés par l'ASPTT Valence et par l'Agence de l'Eau. Comme le résume le tableau suivant, le classement final du Championnat de Ligue étant calculé sur les 4 meilleurs scores des 6 manches disputées, tout peut changer lors de la dernière manche, qui sera disputée à Savigneux - Les Etangs, le 14 Juin: en supposant que les équipes améliorent toutes leur 4ème meilleur score aux Etangs, l'équipe COBE est pour l'instant à égalité de points avec l'ASPTT Valence, et dispose d'une petite avance de 7 points sur l'Agence de l'Eau et de 14 points sur ESPB Arkema et sur l'ATSCAF. Si la qualification pour la Finale (les 4 premières équipes seront qualifiées) est très envisageable, la montée en 1ère Division (les 2 premières monteront) est totalement suspendue au résultat des Etangs! Quel suspense! 

Capture d ecran 2017 05 21 a 08 22 05

L'équipe:

01 l equipe

 

Les résultats

Le classement individuel du jour en Brut:

http://www.golf-entreprise-ara.org/ronalp/ASGE/COMPET/div2ron-5/brut.pdf

Le classement individuel du jour en Net:

http://www.golf-entreprise-ara.org/ronalp/ASGE/COMPET/div2ron-5/net.pdf

Le classement individuel en Brut après 4 épreuves:

http://www.golf-entreprise-ara.org/ronalp/ASGE/CLASST/CLA-ind-brut-div2-rhone.pdf

Le classement individuel en Net après 4 épreuves:

http://www.golf-entreprise-ara.org/ronalp/ASGE/CLASST/CLA-ind-net-div2-rhone.pdf

Le classement par équipes du jour et après 5 épreuves:

Capture d e cran 2017 05 21 a 07 58 40

Le classement général de la qualification à la Coupe de la Ligue (3 meilleurs bruts) après 5 épreuves:

Capture d e cran 2017 05 21 a 07 58 59

 

Ajouter un commentaire