4ème Manche: Le Gouverneur - Le Breuil, mardi 7 Mai

Le reportage de notre correspondant dans la Dombe

Temps superbe, ce mardi 7 Mai, sur le parcours du Breuil, au Gouverneur. Vent faible, beau soleil, très frais au départ à 9h, température très agréable (22°C) en fin de partie. Un parcours en parfait état en ce qui concerne les fairways et les roughs. Mais des greens discutables, très roulants mais constellés de tâches genre champignons. 

Un peu moins mal lotie que l'équipe Actifs des Chanalets du 4 Mai (voir ci-dessous), l'équipe Seniors se présentait malgré tout sans Christophe QUINTON, parti avec Myriam vers le Roussillon, pour ... améliorer leur golf, mais aussi sans Bernard CARMOIN, Patrick LERMUSIAUX et Michel FALCAND.

Martine CHANRION (10 en Brut et 26 en Net) et Françoise LUCCIONI (5 en Brut et 26 en Net, comme Martine) n'étaient pas à leur niveau habituel. René RIGOTTIER reprenait la compétition en Golf d'Entreprise après plusieurs mois d'arrêt et scorait un encourageant 21 en Net, satisfait de son jeu long mais très déçu de son putting, pourtant son arme habituelle. Félix BIGOT, pourtant excellent il y a quelques jours en partie amicale au Verger, devait galérer sur la majeure partie du parcours. Seul Yves KOMORN, bien servi par un putting en nette amélioration, parvenait à scorer, rentrant au club-house avec 17 en Brut et 35 en Net. Yves eut même sa petite heure de gloire, lorsque Patrick CHELIUS annonça le classement général du Championnat Individuel après les 4 premières épreuves: notre capitaine - reporter venait de doubler Christophe QUINTON et prenait la tête -- temporairement sans doute -- au niveau du Brut, tout en pointant à la seconde place en Net.

Au niveau du Championnat de Ligue par équipes, le résultat du COBE est une modeste 8ème place avec un score, modeste lui aussi, de 69 pts. Mais l'essentiel est sauf, car l'équipe COBE conserve la tête de la Division. Et conserve l'espoir de se maintenir à l'une des deux premières places (ce qui lui ouvrirait la montée en 1ère Division) lors des deux dernières manches, le 21 Mai à Chassieu et le 13 Juin aux Etangs. A condition bien sur que les gros calibres mentionnés plus haut reprennent leur place dans l'effectif.

La seule et unique photo du jour!

Le breuil drive d yves au n 9 07 mai 19

Ajouter un commentaire