1ère épreuve: Mionnay (10 Avril)

L'équipe était constituée de:

Françoise LUCCIONI

Félix BIGOT

Daniel DOTHAL

Michel FALCAND

Yves KOMORN

Roland MURARD

Marc VALENTIN

Un temps de rêve, pas le moindre soufle d'air, une température très fraîche au départ (6°C à notre arrivée à Mionnay!) mais autorisant rapidement le polo! Un parcours en excellent état au niveau fairways et roughs, mais médiocre au niveau greens, le carottage encore très apparent datant pourtant de plus de 3 semaines.

Une bonne surprise: l'homogénéité des scores, tous nos équipiers scorant entre 30 et 33 en Net, sauf Michel FALCAND (27), pas encore très affuté, mais aussi sauf Yves KOMORN (36), tout étonné de sa bonne performance, surtout au niveau du maniement des bois de parcours et à l'approche.

Yves score en Brut (17), Daniel DOTHAL (33) et Françoise LUCCIONI (32) scorent en Net, assurant un score total de 82 qui place l'équipe à une 2ème place un peu inespérée en ce début d'année, qui autorise quelques espoirs au niveau qualification pour la Finale et montée en 1ère Division en 2015 (seules les 2 premières équipes  de chacune des Poules de la 2ème Division montant en 1ère Division). Mais attendons la 2ème épreuve de qualification, dans 2 semaines au Gouverneur!

En individuel Dames, Françoise LUCCIONI prend une superbe 1ère place en Net (devant 10 autres concurrentes).

En individuel Messieurs (53 participants), Yves KOMORN est 2ème en Net (à 4 pts du vainqueur, cependant) et 3ème en Brut. Daniel DOTHAL n'est pas très loin, puisqu'il pointe à la 6ème place en Net. 

Asge 2

Vous pouvez télécharger les classements complets Net et Brut en cliquant sur les liens ci-dessous:

Asge mionnay net 10 avr 14Asge mionnay net 10 avr 14 (174.26 Ko)

Asge mionnay brut 10 avr 14Asge mionnay brut 10 avr 14 (174.33 Ko)

Album photo

Vidéo

ASGE à Mionnay le 10 Avril

Ajouter un commentaire