4ème épreuve: Le Gouverneur - Montaplan (20 Mai)

Quel vent, nom d'un chien, quel vent!

Le vent du Sud soufflait en rafales, toute cette belle journée, au Gouverneur. Et ces rafales atteignaient largement les 69 km/h annoncés par Météo-France. Du coup, lorsque les joueuses et joueurs revinrent de leurs 18 trous, vers 13h30, ils se divisaient clairement en deux populations: ceux qui avaient galéré, qui constituaient une assez nette majorité; et ceux qui avaient mieux joué qu'à la Bresse, la semaine dernière, où il n'y avait pas eu le moindre souffle d'air: "non, vraiment, le vent, non, non, il ne m'a pas gêné"! Des surfemmes, des surhommes. Une vaste minorité!

Une nouvelle fois, Michel FALCAND et surtout Françoise LUCCIONI tiraient leur épingle du jeu! Françoise, auteur d'un excellent 35 en Net, mais aussi d'un 12 en Brut, qu'elle a rarement atteint, s'empare d'ailleurs de la première position du classement général en Net après 4 épreuves, TOUS SEXES CONFONDUS, cela mérite d'être signalé!

 Les resultats des equipiers 20 mai 14

 

Notre équipe pointe désormais à la deuxième place du Classement Général. La montée en 1ère Division est toujours loin d'être assurée, mais de réels espoirs sont permis: les deux dernières épreuves à Craintilleux le 12 Juin et au Clou le 30 Juin seront décisives: 

Classement general equipes 20 mai 14

L equipe cobe 20 mai 2014

Ajouter un commentaire