5ème épreuve: Craintilleux (12 Juin)

Conditions météo parfaites, quoiqu'un peu caniculaires, jeudi matin, dans la plaine du Forez.

Françoise LUCCIONI absente, l'équipe COBE était composée de Félix BIGOT, Daniel DOTHAL, Michel FALCAND, Yves KOMORN, Roland MURARD, Jacky PERRIN et Marc VALENTIN. Si le capitaine, en délicatesse avec son golf, sombrait dans les profondeurs du classement, Félix BIGOT, lui, était fort heureusement en grande forme, alignait un birdie et une poignée de pars pour scorer 36 en Net (corrigé à 37 vu le niveau moyen des performances du jour, ce qui permet à Félix de "redescendre" à 19,1) et surtout 19 en Brut.

Derrière Félix, Roland MURARD, pourtant très gêné par une douleur aigüe au genou mais aussi par son tout nouvel index (voir l'article en tête de rubrique Flashs d'Actualité), revenait au club house avec un 33 très méritoire. Le second score Net était celui de Marc VALENTIN (qui, comme Michel FALCAND, avait joué 29). A noter que Marc, auteur d'une splendide mise en jeu au Par 3 n°5, où il avait planté sa balle à 50 cm du drapeau, ... a manqué ce birdie donné!

Au classement par équipes du jour, notre équipe devait se contenter de la quatrième place, l'ASPTT Saint-Etienne, club organisateur, qui présentait pour la première fois cette année, une équipe complète, raflant la mise, devant l'ASPTT Grand Lyon et devant IBM. Nos deux principaux adversaires pour la montée en 1ère Division, BNP Lyon et Renault VI était légèrement distancés, mais le classement final étant établi sur les 4 meilleurs scores des 6 épreuves du calendrier, l'équipe COBE recule de la 2nde à la 3ème place.

La dernière épreuve, lundi 30 Juin, sera déterminante pour la montée en 1ère Division et la qualification pour la Finale. L'équipe COBE n'est qu'à 5 points des leaders (BNP Lyon), à 2 points des seconds (Renault) et est talonnée par les troisièmes (ASPTT Grand Lyon), mais ces équipes ont toutes les trois un mauvais score à effacer donc un potentiel de progression supérieur au notre. Il faudra donc une très grosse performance au Clou!

 

Asge classement equipes 12 jun 14

Les classements

Le classement individuel du jour en Brut:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/div2ron-5/brut.pdf

Le classement individuel du jour en Net:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/COMPET/div2ron-5/net.pdf

Le classement individuel en Brut, après 5 épreuves:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/CLASST/CLA-ind-brut-div2-rhone.pdf

Le classement individuel en Net, après 5 épreuves:

http://www.golf-entreprises-ronalp.org/ASGE/CLASST/CLA-ind-net-div2-rhone.pdf

Les scores des équipiers COBE, ce 12 Juin 2014

Craintilleux classement equipe 12 jun 14

L'équipe COBE en compagnie de deux sympathiques joueuses de l'ASPTT Grand Lyon

Craintilleux equipe cobe 12 jun 14

Ajouter un commentaire