Les Faits Marquants

Février

Ringer Score Mionnay

Mercredi 12 Février, temps superbe sur la Dombe. Deux tentatives de birdies très rentrables, mais infructueuses, l'une à mettre à l'actif de Françoise LUCCIONI, au par 3 n°11, l'autre à celui d'Yves KOMORN au n°18. En présence de Félix BIGOT er de René RIGOTTIER.

Et surtout un troisième coup étonnant de la part de Françoise, au trou n°16: son coup de rescue vers le green part en hook prononcé en direction de la ligne d'arbustes qui longe le fairway à gauche. Et la balle rose est s'immobilise dans les branchages, à 1m50 au dessus du sol!

 01 tentative de birdie au n 11

Tentative de birdie infructueuse de Françoise au n°11

02 un coup risque

Un coup audacieux

03 tentative de birdie au n 18

Tentative de birdie infructueuse d'Yves au n°18


Gérard BRADLEY devait attendre le 9 Février pour scorer son premier birdie, sur le par 3 n°4. Une belle partie en 88 stroke play, malgré une entame catastrophique avec un hors limites sur le trou n°1! Ne nous y trompons pas: Gérard est en forme. Et les 4 points gagnés lors de cette 4ème partie à Mionnay l'y ont de nouveau propulsé en tête du classement stroke play.

Ringer Score Verger

Janvier

Ringer Score Mionnay

Mercredi 8, c'étaient le grand retour sur les fairways de Martine CHANRION et de Patrick LERMUSIAUX, accompagnés d'Yves KOMORN. Martine nous montra rapidement qu'elle était déjà bien affutée et n'avait rien perdu de sa longueur, entamant le parcours sur un par et rentrant au club house avec 5 pars et un joli score de 93 Stroke Play / 35 Net. Elle reléguait Yves à un coup, mais ce dernier, qui jouait là sa 2ème partie, en profitait pour prendre, très momentanément sans doute, la tête des deux classements. Patrick, lui, accumula le bon mais aussi le moins bon, inscrivant néanmoins 3 pars sur sa carte.

21 martine au n 9

Approche de Martine au n°9

22 patrick au n 18

Mise en jeu de Patrick au n°18


La première partie fut jouée samedi 4 Janvier, par un temps sec mais sous un mistral naissant, qui refroidissait notablement l'atmosphère. Gérard BRADLEY, encore lui, prenait position en tête du classement stroke play avec 92. Devant JM. PUJOL, 95. C'était également la grande rentrée d'Yves KOMORN après 8 semaines d'absence pour cause chirurgicale: l'ex-président ne s'en sortait pas si mal, s'offrant même le premier birdie de l'année en rentrant son chip sur le par 3 n°11 et appréciant au plus haut point la conduite de son chariot flambant neuf. 4ème participant de la partie, Sean BRADLEY, dont nous admirâmes la fluidité du swing d'adolescent, démarra son premier Ringer Score avec un Net de 24.

15 de licieux cet irish whiskey

Célébration au n°11 après le birdie d'Yves KOMORN

11 ge rard bradley

Gérard BRADLEY au départ du par 4 n°13

12 jean marc pujol 1

Jean-Marc PUJOL au même trou

13 un chariot rutilant

Quel confort!

14 sean bradley au n 15

Le swing prometteur de Sean BRADLEY

 

Ringer Score Verger.

Première partie au Verger pour Félix BIGOT et Yves KOMORN, lundi 6 Janvier. Ces messieurs décidèrent de porter plutôt que de déployer le chariot. Et bien leur en prit, car reconnaissons que le Verger est particulièrement boueux, ces temps-ci. La partie se solda par des scores assez modestes pour tous les deux, Félix se désunissant un peu après un superbe passage par / par sur les deux par 3 n°6 et 7, Yves scorant quant à lui 4 pars.


Dès le 1er Janvier, Gérard BRADLEY annonçait la couleur en scorant pas moins de 9 pars et en prenant la tête de l'épreuve 2020 avec un stroke play de 84, par une température de saison. En l'absence de Christophe, éloigné des terrains par sa fracture du poignet contractée en jouant au ... tennis mi-Décembre, on se demande qui pourra contrôler la marche de l'Irlandais vers un nouveau sacre! Peut-être pas le vainqueur de l'édition 2019, Jean-Marc PUJOL, crédité d'un méritoire 95, modeste cependant par rapport au score de Sir Gérard. Gérard et Jean-Marc étaient accompagnés de Marine GUILLEMIN et de Francis JOACHIM, des sociétaires du CORPS qui ont joué là leur toute toute première partie de Ringer Score. Nous leur souhaitons bonne chance!

Gerard deja en tete

Gérard BRADLEY a déjà frappé fort

02 ils sont fous ces corpsistes

Ils sont fous, ces Corpsistes!

Ajouter un commentaire