Mionnay: le Programme Open 2017

Chers amis golfeurs,

Cette année encore, nous vous proposons d’adhérer à la formule « Stage Open » proposée par les pros de Mionnay, une formule performante à laquelle il nous semble facile de nous associer.

Il s'agit de cours collectifs (6 pers maxi) d'une durée de 1h30, proposés chaque jour sauf vendredi et dimanche, entre 10h et 16h, autour de cinq thèmes différents (driving, wedging, chipping, bunkers et putting) au prix de 20 €. Et ce tout au long de l'année.

En pratique, si vous désirez prendre un cours,

  • connectez vous quelques jours à l'avance sur le site de l'Académie de Golf (http://academiegolf.com) et inscrivez-vous au cours souhaité
  • ou téléphonez quelques jours à l’avance à l'Accueil du Golf (04 78 91 84 84) pour réserver, seul ou à plusieurs (recommandé), en indiquant que vous êtes COBE-Golf

Le jour du cours, il faut impérativement passer à l'Accueil -- vous aurez peut-être la chance d'être servi par la charmante Corine -- avant l’heure de votre cours pour retirer un ticket de participation à remettre au pro (les tickets sont pré-payés par la Section).

La Section subventionnera cette opération de formation (et celle-ci seulement) à hauteur de 25%. En fin d'année, vous devrez régler à Jean-Pierre Lapinte 15 € par séance effectuée. Le Golf de Mionnay tiendra à notre disposition les noms des participants et le nombre de séances effectuées.

Vous voulez progresser? Nous ne pouvons que vous inciter chaudement à profiter de ces efficaces sessions.

Françoise LUCCIONI

(Responsable Formation)

PS. Et si vous avez souscrit un droit de jeu à Mionnay, n’hésitez pas à mettre immédiatement en practice vos leçons en allant jouer le 9 trous pitch-and-putt qui fait le tour du Golf Flower! Attention, réservation recommandée!

Corinne 13 jan 16

Corine ALLIROL vous remettra le ticket Open

Commentaires (1)

sylvain.mazieres@solvay.com
  • 1. sylvain.mazieres@solvay.com | 13/02/2017
Testé avec Lorellen ce dimanche ; j'étais tout seul donc ça s'est transformé en cours particulier !

Ajouter un commentaire