Annonay: vendredi 11 Avril

Formule: Compétition de Classement

Organisateurs: Yves KOMORN / Jean PARISOT

Briefing:      8h00

1er Départ: 8h30

De notre envoyé spécial à Annonay

Temps superbe sur l'Ardèche, ce vendredi 11 Avril!

Le parcours du Domaine de Saint-Clair est en parfait état, les fairways et les petits roughs sont superbes (attention à ne pas s'aventurer dans les hauts roughs, qui, s'ils sont évitables car loin des fairways, n'en sont pas moins redoutables pour ceux qui ont eu la malchance de s'y aventurer). Les greens sont très roulants et difficiles à négocier, surtout du fait de la médiocre condition des trous (que nous avons mesuré à 102-103 mm de diamètre, alors que les Règles stipulent 108 mm; quand au petit chanfrein conique à la surface du trou, il favorise clairement les virgules).

Une joueuse et 15 joueurs ont répondu à l'appel de Jean et d'Yves. Dont deux invités. Et nous avons eu le plaisir de faire quelques trous accompagnés par notre ami Bernard Bissuel, en convalescence après son opération de la hanche. Il nous a confié qu'il pensait reprendre le chemin des fairways au début de l'Automne.

Nos invités se comportèrent remarquablement: Philippe CUCHE, index 39, ami intime de Pierre BERGER, ramenant une carte de 49 en Net! Pendant que Jean-Jacques CARON, ami de Marc VALENTIN, scorait 18 en Brut et 42 en Net. En interne à la Section, les débats furent largement dominés par notre bombardier, Gérard BRADLEY. Superbe 43 en Net qui le fait descendre en index de 30 à 26,7! Et un tonitruant 19 en Brut! Devant Félix (17), et loin devant Christophe (13) en petite forme et Yves (12) en pleine déroute après son excellent comportement de la veille à Mionnay!

Derrière Gérard, bon comportement de Françoise, décidement en bonne forme en ce début d'année, mais aussi de Marc , Félix et Michel.

Résultats

Classement Net:

Annonay classement net 11 avr 14

Classement Brut:

Annonay classement brut 11 avr 14

Album photo

Vidéo

Sortie COBE à Annonay

Ajouter un commentaire