Albon: vendredi 19 Septembre

Reportage

Félix BIGOT était l'organisateur de la sortie COBE à Albon du vendredi 19 Septembre. A 7h du matin, ce vendredi, la Drôme, mais plus généralement les départements limitrophes du sud de la vallée du Rhône, essuyaient un véritable déluge. L'orage avait tonné toute la seconde partie de la nuit, empêchant notre ami Gabriel ANTOINE, qui avait résolu de dormir à l'hôtel du Golf pour être "à pied d'oeuvre" dès l'aube, de fermer l'oeil.

Après échanges avec, et sur les conseils de la réception du Golf, Félix BIGOT et Yves KOMORN durent se résigner à prendre la sage décision d'annuler la sortie, ou plutôt de la reporter à une date ultérieure, et purent prévenir les participants, dont la majorité n'avait pas encore fait beaucoup de km vers le Sud, à l'exception de Guy DUMAS, "intercepté" sur le pont de Givors, et surtout d'Henry MOIROUD, qui, injoignable car sans portable, poursuivit jusqu'à Albon!

Deux des participants à la sortie décidèrent malgré tout, vers les midi, de se rendre au Verger pour en découdre. Et de fait, après cinq trous sous une pluie intermittente, ils bénéficièrent d'un temps plus clément, la pluie et le vent ayant pratiquement cessé. Les résultats de "leur" sortie figurent ci-dessous (ces résultats ne pourront être pris en compte pour le classement général des sorties COBE, vu le trop faible nombre de participants):

Match Play:   Gérard BRADLEY défait Yves KOMORN par 3 et 1

Stroke Play:        1er:     Gérard BRADLEY           91

                            2ème: Yves KOMORN              95

Stableford Brut:  1er:      Gérard BRADLEY          15

                            2ème: Yves KOMORN              12

Stableford Net:   1er:     Gérard BRADLEY           40 

                           2ème:  Yves KOMORN              29

Gerard et yves

                                              Après la pluie!

La convocation

Attention: cette sortie du 19 Septembre, initialement prévue à Saint-Etienne, a du être "relocalisée" à Albon pour cause d'indisponibilité du parcours stéphanois.

Confirmez directement votre venue à Félix BIGOT en lui envoyant un courriel à l'adresse suivante:

felix.bigot@orange.fr 

Convocation albon 19 sep 14

Ajouter un commentaire