Séjour 16-17 juin à Gap / Col Bayard

Nous revenons tous ce soir enchantés de ces deux belles journées de golf et d'amitié que Marie-Antoinette et Bernard CARMOIN nous ont offertes au Col Bayard et aux frontières du Champsaur et du Dévoluy.

Un parcours splendide et en parfait état (mis à part le fairway un tantinet sablonneux du n°18 -- et encore, seuls un ou deux grincheux y trouvèrent à redire), les paysages majestueux du Gapençais, dominés par les massifs précités et par le Parc National des Ecrins, un hébergement particulièrement accueillant -- que Monsieur BIGAND, le très accomodant patron de la Crémaillère, à St-Bonnet-en-Champsaur, en soit remercié -- , une météo un peu chançeuse, il suffira pour s'en convaincre de regarder ... dans quelques jours ... les photos et vidéos prises au sec lors des deux parcours et des photos prises 90 minutes après l'arrivée de la dernière partie, une fois les vannes célestes ouvertes et l'orage de grêle s'abattant sur le Col Bayard; et pour couronner le tout une ambiance toujours aussi bon enfant.

Golfiquement parlant, ces deux jours ont été marqués par le retour en fanfare sur le leaderboard de Claude MERMET, compagne de Roland BOUBAL, qui a frappé un grand coup en remportant haut la main le classement Net. Quand à Yves KOMORN, il a profité d'un départ en première partie, le lundi, pour rester concentré et s'assurer un Brut et un Net raisonnables, alors que le jeu lent allait gêner ses impatients concurrents, partis, eux, en fin de rotation. Dès le lendemain, Bernard CARMOIN, auteur d'un très prometteur 35, et Félix BIGOT (31) redressaient la tête. Mais un peu tard: c'est Michel FALCAND, décidemment très régulier en "zone tampon", qui allait compléter le podium.

Merci encore à Marie-Antoinette et Bernard pour cette belle organisation!

PS: une savoureuse -- je devrais dire une généreuse -- anecdote mérite d'être relatée: l'hotel de la Crémaillère accueillait, en même temps que le groupe COBE, un couple de golfeurs d'un age respectable, originaire de Pontypridd, ville du sud du Pays de Galles située à une vingtaine de km de Cardiff. Eh bien, apprenant de notre hôte que nous étions 22 golfeuses et golfeurs, ces charmants gallois offrirent à chacun d'entre nous ... une boite de Pinnacle, revêtues du logo du Pontypridd Country Club!

Les résultats

Gap col bayard classement 17 jun 14

Album Photos

L'Album Photos de notre ami Félix

L'Album Photos de notre ami Félix (suite)

L'Album Photos de notre ami Félix (fin)

Invitation

Pour télécharger l'invitation envoyée par notre Gentille Organisatrice, Marie-Antoinette CARMOIN, double-cliquez sur le lien suivant:

cobe-golf-sejour-gap-col-bayard-17-jan-14-1.ppt cobe-golf-sejour-gap-col-bayard-17-jan-14-1.ppt

Au 20 Janvier, Marie-Antoinette a déjà enregistré les réservations de 22 participants, dont 16 golfeuses et golfeurs.

La date limite d'inscription était le 7 Janvier, mais elle vous donne encore quelques jours pour lui envoyer votre réponse et votre chèque d'arrhes.

Commentaires (1)

Marie-Thérèse deNomazy
  • 1. Marie-Thérèse deNomazy | 28/01/2014
L'hôtel de Saint-Bonnet en Champsaur semble très agréable et Yves me dit et me répète que la région (entre Champsaur et Dévoluy) est très belle. Je suis ravie à l'idée de participer à cette sortie.
Marie-Thérèse

Ajouter un commentaire