Soirée Bowling: jeudi 13 Février

En exclusivité internationale sur i-GreenGreen, ... un film inédit d'on se demande bien qui!

Soirée Bowling

02 1

Résultats

Brignais, de notre envoyé spécial,

Marie-Antoinette CARMOIN et Félix BIGOT nous conviaient à nouveau à Brignais, le Jeudi 13 Février, à ouvrir la saison par une traditionnelle Soirée Bowling. Avec 13 joueuses et joueurs, la participation était en décroissance par rapport aux années précédentes.

Mais les années se suivant et se ressemblant (toujours un peu), c'est à nouveau notre ami Félix qui a prévalu. Moins affuté que l'année dernière, lorsqu'il avait pulvérisé le record de ces rencontres avec un magistral 346 en deux lignes, Félix se mettait plus doucement en action, cette année, pour se contenter d'un néanmoins respectable 290, avec une deuxième ligne à 152. Christophe QUINTON absent ne pouvant défendre sa seconde place de l'an passé, Yves KOMORN lui succède, devant un Jean-Pierre LAPINTE en gros progrès, faisant jeu égal avec Bernard CARMOIN.

Chez les Dames, Marie-Thérèse de NOMAZY, "l'amie du Président", était loin de son superbe 272 de 2013, mais restait en tête avec un 214 qui l'aurait placée 7ème, tous sexes confondus.

Vous noterez que l'examen attentif de la vidéo aurait normalement conduit les juges à disqualifier Monsieur Mourlan, qui, par deux fois, franchit de manière indubitable la ligne de fin d'élan. Les juges se sont toutefois montrés indulgents, se contentant de demander au joueur incriminé de faire à l'avenir un effort pour respecter la déontologie de ce sport.

Bowling

L'Album Photos de ces Dames! Et de leur entraîneur!

et l'Album Photos de ces Messieurs

Joueurs et spectateurs

Tirage au sort du Match Play, résultats du bowling et ... dîner

Commentaires (1)

rcriggois@free.fr
  • 1. rcriggois@free.fr | 15/02/2014
félicitations au rédacteur en chef pour son brillant reportage
René

Ajouter un commentaire