Albon: vendredi 12 Juin

De notre envoyé spécial à Albon

Félix BIGOT et Michel FALCAND nous proposaient, vendredi 12 Juin, de revisiter le golf d’Albon, la sortie 2014 y ayant été annulée pour cause de violentes intempéries, qui avaient d’ailleurs « emporté » l’accès au départ du par 5 n°17. La météo s’annonçait très incertaine, et le fait est qu'une pluie drue commença à tomber quelques minutes après l’arrivée des derniers concurrents!

15 golfeuses et golfeurs avaient fait le déplacement. A l’exception des bunkers, en cours de réfection (certains des participants, trop honnêtes, n’osèrent pas déplacer leurs balles que leurs positions au fond de rainures de pelleteuse rendaient quasiment injouables), le parcours était en excellent état.
 
Trois des concurrents aller se distinguer au classement en Net: Henry MOIROUD, auteur d’un respectable 36, Michel FALCAND, retrouvant la fiabilité avec ses fers pour marquer 38 pts Stableford, et le scoreur du jour, Yves KOMORN, marchant sur l’eau pour jouer son meilleur 18 trous de l’année avec 42 en Net. En Brut, son birdie et ses 8 pars permettaient à Yves de scorer 24 pts, loin devant Thierry JACQUEMOT et Félix BIGOT (13 pts).

Les résultats

Le Classement en Net

Le classement en net

Le Classement en Brut

Le classement en brut

Les podiums

Le podium en Net

Le podium en net 4

Le podium en Brut

Le podium en brut 3

L'Album Photos de notre ami Félix

Convocation

Convocation albon 12 jun 15

Ajouter un commentaire