Le Clou: vendredi 17 Juillet

Le reportage de notre envoyé spécial dans la Dombe

Chaleur extrême du côté de Villars-les-Dombes, ce vendredi 17 Juillet. Mais Daniel Dothal et Henri Souche avaient néanmoins motivé 16 de nos golfeuses et golfeurs à faire le déplacement pour affronter la chaleur et les étangs du Clou.

Il faut dire que le parcours était parfaitement préparé, comme pour la dernière manche du hampionnat de Ligue Golf d'Entreprise Seniors, le 24 Juin. Fairways impeccables (nous avons pu constater l'efficacité de l'arrosage, indispensable en cette période de canicule), greens très roulants.

L'épreuve, disputée en 4 Balles Meilleure Balles, fut dominée de la tête et des épaules par l'équipe Thierry JACQUEMOT - Henry MOIROUD, gagnante à la fois en Net (42) et en Brut (27). Notre ami Thierry, que nous avons le plaisir d'accueillir à nos sorties en tant qu'invité, progresse de jour en jour, son jeu puissant gagnant désormais en précision. Mais Henry se révèla également un appui précieux. Ils devaient distancer le tandem Françoise LUCCIONI - Gérard BRADLEY, qui partait pourtant favori sur le papier.

Les Résultats

Il s'agissait d'une compétition en 4 Balles Meilleure Balle.

Le Classement en Net:

Resultats net 17 jul 15

Le Classement en Brut:

Resultats brut 17 jul 15

L'Album Photo du jour

Convocation

Convocation sortie du clou 17 jul 16

Ajouter un commentaire