Villette d'Anthon: vendredi 14 Août

Les classements

24 participants à cette sortie organisée, comme les années précédentes, par Françoise et Alain LUCCIONI. Mais cette année, pour la première fois, cette sortie n'était plus dite "hors COBE" et était inscrite au calendrier régulier du COBE. 4 membres du CORPS et 4 invités de Marc VALENTIN s'étaient joints aux 16 participants de la Section. Le parcours des Sangliers était spectaculaire, comme à l'accoutumée, mais avait visiblement un peu souffert de la sécheresse et de la canicule de Juillet.

Il était proposé aux participants une compétition de classement facultative. Seuls 10 d'entre eux s'inscrirent. Mais les résultats Net et Brut ont été calculés pour tous les participants. Merci d'ailleurs à Françoise, Bernard et Félix d'avoir sacrifié un moment de leur repas pour calculer les scores!

En Net, la journée fut donc marquée par un joli 36 de Martine CHANRION, suivie de près par Michel FALCAND (35) et Félix BIGOT (34). Compte tenu des scores relativement modestes obtenus par les 10 joueurs inscrits à la compétition, le système de calcul de la FFG a pratiqué une correction automatique de 2 pts. Mais Martine et Michel, seuls joueurs à avoir pu prétendre à une performance compte tenu de la correction, n'étaient pas inscrits à la compétition.

En Brut, ces messieurs du CORPS dominèrent les débats, Sean DUFFY scorant 21 et Jean-Marc PUJOL 18.

Petite méforme, par contre, de deux des demi-finalistes du Challenge Pierre BERGER, Quentin de CARVALHO et Christophe QUINTON, ce dernier ne nous ayant pas habitué à des scores Brut inférieurs à 10! Quant à Roland MURARD, il terminait la journée avec un score en Brut de 6, moitié de celui de sa compagne Martine. Mais méforme très certainement passagère, que tous les trois auront oubliée d'ici quelques semaines. A un mois de la Finale Golf d'Entreprise Seniors de Chassieu et six semaines de la Corber Cup, nous avons besoin d'eux! 

Le classement en net

Le classement en brut

Convocation

Convocation

Ajouter un commentaire