Albon: samedi 17 Septembre

Le reportage de notre envoyé spécial

Malgré des prévisions météorologiques devenues franchement pluvieuses en début de matinée du samedi 17 Septembre, c'est sous un ciel certes gris mais relativement clément (absence de précipitations et vent faible) que s'est déroulée cette sortie COBE sur un parcours d'Albon - Senaud en excellente condition, fairways et greens impeccables. Organisée un samedi en formule Classement, elle a rassemblé 23 participants, dont 5 actifs du COBE et 4 du CORPS, en fait 10 actifs au total, si on y ajoute Sylvain MAZIERES, invité certes, mais employé d'Etoile Part Dieu.

Si les scores furent assez moyens dans l'ensemble, notamment pour les premières séries, la première partie constituée d'Arnaud WISNIA, Sylvain MAZIERES et Sean DUFFY rentrant avec des scores modestes, la journée nous réserva quelques satisfactions de taille:

  1. le grand retour sur les podiums de nos sorties de Jean PARISOT, qui signe, avec un superbe 39, l'une des deux perfs de la journée; la dernière performance de notre ami Jean remontait au 30 Mai ... 2012. Bravo, Jean, car ce 39, sur un parcours dont on ne peut dire qu'il est des plus facile, te permet de descendre à 30.2, le meilleur index que tu aies jamais atteint!
  2. la pulvérisation, par Bertrand MOLLET, du CORPS, de son propre index. Bertrand, qui s'est mis au golf aux USA où il éait en poste, avait encore très peu joué en compétition en France; index 54 le matin, il était 29,7 en fin de compet
  3. la confirmation par Christophe QUINTON de sa bonne forme du moment, notre vice-président montant sur la plus haute marche du podium en Brut (17) et sur la 3ème en Net (34)
  4. la première participation de Patrick LERMUSIAUX à une sortie COBE depuis sa ré-inscription à la Section (et ce fut l'occasion de retrouvailles émues pour certains)
  5. les concours allèrent à Bertrand MOLLET pour le drive (sa mise en jeu spectaculaire au trou n°13 dépassant les 250 m) et à Christophe QUINTON pour l'approche (sa balle s'immobilsant à 4m37 du drapeau du trou n°14)

01 une belle photo de groupe

Myriam et Christophe QUINTON ainsi qu'Arnaud WISNIA ont du rentrer à Lyon en fin de partie et ne figurent pas sur la traditionnelle photo de groupe

20 le green du n 17

Le green du long et difficile par 5 n°17

Les classements officiels

Le Classement en Net:

Classement net 1

à compléter par les scores des non-compétiteurs:

          Patrick LERMUSIAUX:      59

          René RIGOTTIER:            26

          Henry MOIROUD:             22

 

Le Classement en Brut:

Classement brut

La liste des départs

Bonjour à tous,

Voici les horaires prévisionnels des départs de samedi à Albon - Senaud. Nous partons tous du trou n°1, mais soyez présents pour le briefing à 8h15, après avoir éventuellement tapé quelques balles au practice.

Capture d e cran 2016 09 15 a 13 16 22

Convocation

 

Convocation 2

Ajouter un commentaire