Macon - La Salle: Sortie de Classement, samedi 18 Juin

Le reportage d'i-GreenGreen

Belle et réconfortante journée que ce samedi 18 Juin 2016. Et pourtant Gérard BRADLEY et Christophe QUINTON, nos dévoués organisateurs, avaient tout lieu d'être inquiets! L'effectif quasi inusité de 24 participants inscrits avait fondu, dans les tous derniers jours précédant la sortie, à 17. Et les prévisions météo étaient loin d'être rassurantes. Le ciel fut, tout au contraire, très indulgent: les nuages étaient certes fort épais, au dessus du Maconnais, samedi, mais ils ne délivrèrent pas la moindre goutte de pluie pendant les 4h30 que les concurrents passèrent sur le parcours fort bien préparé, sous l'autorité du très sympathique directeur, Guillaume FINET, par les green keepers de La Salle (la récente organisation d'un Grand Prix l'exigeait).

Cette seconde sortie 2016 organisée un samedi fut par ailleurs l'occasion, pour nombre d'anciens de la Section, de faire plus ample connaissance et de jouer avec Isabelle AUBOEUF et Olivier MATHIEU, ex-employés de Belle-Etoile désormais basés à Etoile Part Dieu, qui ont rejoint le COBE-Golf en 2015. Nous fîmes également la connaissance d'une invitée, Sylvie DELACHAPELLE, en poste à la Direction des Achats Groupe de Solvay à Etoile Part-Dieu, qui joue parfois à Mionnay avec Isabelle AUBOEUF. Trois joueuses et joueur en pleine phase de progression golfique, qui trustèrent donc de manière compréhensible les premières places du Classement en Net, Isabelle s'adjugeant même le concours de drive Dames! La photo du podium correspondant vous les présentera avec efficacité.

Nous eûmes enfin le plaisir de partager nos parties avec cinq membres du CORPS, dont certains confondirent un peu trop rapidement Viré-Clessé et Guinness. Quant au Classement en Brut, il fit justement l'objet d'un combat acharné entre représentants du CORPS (Philippe MASSUYES, second avec un respectable 20 pts et Benjamin GUINAND, 3ème avec 19 pts en Brut -- et 38 en Net --, ce dernier se permettant de remporter les concours d'approche et de drive hommes, overdrivant même Christophe QUINTON avec son bois 5) et du COBE. Mais les deux birdies scorés par Christophe lui permirent de monter sur la plus haute marche du podium avec 21 pts. Excellente performance, enfin, de Félix BIGOT, 3ème ex-aequo avec 19 pts et 36 en Net.

Les résultats

Le classement en Net:

Macon la salle classement net 18 jun 16

Le classement en Brut:

Macon la salle classement brut 18 jun 16

L'Album Photos

01 briefing des nouvelles

De nouvelles venues au briefing

10 les pre paratifs

Les préparatifs

11 back swing de sylvie

Le back swing de Sylvie DELACHAPELLE ...

13 fin de swing de sylvie

... et la balle part à 140 m environ!

18 anime le repas

Animé, le repas

21 les re sultats

Lecture des résultats

31 podium net

Le podium en Net: Isabelle AUBOEUF, Olivier MATHIEU, Sylvie DELACHAPELLE

32 podium brut

Le podium en Brut (présentations inutiles)

41 le haka du corps

Le tout nouveau haka du CORPS, interprété par Jean-Marc PUJOL

11 photo de groupe 1

La photo de groupe

Convocation

Convocation sortie cobe macon la salle 18 jun 16

Ajouter un commentaire