Villette d'Anthon: vendredi 19 Août

Le reportage de notre envoyé spécial

Françoise et Alain LUCCIONI nous organisaient, ce vendredi 19 Août, la traditionnelle sortie à Villette d'Anthon, désormais disputée en formule Compétition de Classement. Et désormais également largement ouverte aux joueurs du CORPS. Huit d'entre eux avaient d'ailleurs répondu "présent" à l'appel de Françoise, et se comportèrent de manière tout-à-fait respectable, obtenant 4 places sur les 11 qu'offrirent les podiums Net et Brut, compte tenu des nombreux ex-aequos. Mais les Cobistes surent garder pour eux les plus hautes marches. Chose que les Corpsistes ... n'avaient pu réaliser lors de leur propre sortie à La Tour de Salvagny, puisque Christophe QUINTON, Isabelle AUBOEUF et Quentin de CARVALHO y avaient trusté les premières places!

A Villette d'Anthon, sur un parcours superbement préparé, mais une nouvelle fois nappé d'un assez épais brouillard lorsque les premiers concurrents s'élancèrent sur le coup des 8h30, nous avons pu applaudir, une fois le soleil revenu, les remarquables prestations de Michel FALCAND, vainqueur en Net avec 38 pts et auteur de la seule "perf" de la journée, et de Christophe QUINTON, lauréat du Brut avec 20 pts.

En Net, le podium était complété par Gérard CHEVRON, second avec 35 pts, et trois troisièmes avec 33 pts: Jean-Marc ODET, Christophe QUINTON et Yves KOMORN.

En Brut, entourant Christophe QUINTON, cinq (!) ex-aequos avec 18 pts encombraient la seconde marche du podium: Gérard BRADLEY, Sylvain MAZIERES, Jean-Marc ODET et Jean-Marc PUJOL et Yves KOMORN.

Une très agréable journée golfique somptueusement organisée pour les 22 participants par l'équipe LUCCIONI. Qu'elle en soit chaudement remerciée!

Les classements

Le classement en Net:

Villette clt net 19 aou 16

Le classement en Brut:

Villette clt brut 19 aou 16

21 jean marc pujol

Jean-Marc Pujol dans ses oeuvres

31 la photo de groupe

La photo de groupe

32 les podiums

Le(s) podium(s) et quelques joueurs incontrôlés

Convocation

Convocation 1

Ajouter un commentaire