Albon: samedi 20 Mai

Le reportage

Temps splendide à Albon, ce samedi 20 Mai, sur un parcours manquant quelque peu de préparation, nombre de fairways n'ayant pas été tondus depuis quelques jours! Et une participation modeste (14 concurrents, dont 4 "actifs" seulement, y compris notre excellent ami Richard LAMAMRA, du CORPS; participation décevante, donc, alors que cette sortie du samedi en compétition de classement était spécialement organisée pour eux); et résultats bien moyens, sauf pour les deux premiers en Net.

Très belle journée pour un Christophe QUINTON très à l'aise dans tous les compartiments du jeu, notamment le driving et le jeu de fers: 39 en Net, 21 en Brut, sur le difficile parcours d'Albon, ce fut en effet une remarquable performance. Et bonne journée, également, pour Michel FALCAND, qui, malgré la lourde charge de co-organisateur de la sortie, scora un très respectable 34 en Net (et 8 en Brut).

Derrière, c'est un peu la débandade. Pour Martine CHANRION, si régulière ces temps-ci, créditée d'un désormais modeste pour elle 8 en Brut. Pour Gérard BRADLEY, sanctionné également d'un 8 en Brut, malgré son driving impressionnant! Et pour Yves KOMORN, 7 en Brut -- mais notre Président fit valoir l'excuse de son âge devenu quasiment canonique la nuit précédente (qui lui valu d'ailleurs la surprise d'avoir à souffler 7 bougies sur une superbe tropézienne au moment du dessert et d'être gratifié d'un étonnant mais très écologique putter!) -- pour expliquer ses mauvais coups répétés.

Les résultats

Le classement en Net:

11 re sultats en net

Le classement en Brut:

12 re sultats en brut

L'Album Photos de la sortie

Convocation

Convocation 7

Ajouter un commentaire