Le Gouverneur - Le Breuil: vendredi 10 Novembre

Le reportage de notre envoyé spécial

Il ne faisait pas très chaud dans la Dombe, ce vendredi 10 Novembre, lorsque les 4 participantes et les 14 participants atteignirent leurs positions de départ en shot-gun sur le parcours du Breuil. 6°C à peine. Mais vu le vent inexistant, la température ressentie était tout-à-fait acceptable. Ce n'était en tous cas pas du côté de la météo que les concurrents pouvaient chercher excuse ou consolation! Côté parcours, c'était déjà un peu moins rose, car tout parcours de championnat qu'il est, le Breuil n'était pas dans un état immaculé. Fairways pelés par endroits, greens localement brûlés par la sécheresse de l'Eté, étangs à l'étiage. Des syndromes que nous avons constatés sur d'autres parcours de la région lyonnaise.

Des contre-performances, il y en eut, pour cette dernière sortie COBE de l'année 2017. Seuls se distinguèrent la surpuissante Martine CHANRION, 36 en Net et 13 en Brut, gagnante également du concours de drive (145 m). Et l'inoxydable Christophe QUINTON (et le vice-président aurait pu notablement améliorer son score, s'il n'avait pas manqué ses deux derniers trous!) avec 35 en Net et un joli 21 en Brut. Même Gérard BRADLEY se retrouva un peu à la peine, se faisant chiper le concours de drive par son désormais habituel second: Christophe envoya en effet son drive à 225 m, sur le bien rectiligne trou n°6. Tirant également leur épingle du jeu, sans toutefois "perfer", Richard LAMAMRA, du CORPS, et Patrick LERMUSIAUX scorèrent au dessus de 30 en Net.

Même le concours d'approche, disputé sur le par 3 n°11, ne fut pas l'occasion de mises en jeu étincelantes à proximité du mat: Patrick LERMUSIAUX, le vainqueur, fut d'ailleurs fort surpris de ne voir aucun de ses suivants pitcher le green plus près du drapeau que ses 10 m 47!

Mais une sortie très amicale, organisée à la perfection par Félix BIGOT et Bernard BISSUEL, agrémentée, pendant le repas, d'un succulent magret de canard du chef des cuisines du Gouverneur. Une conclusion dans la bonne humeur d'une année assombrie par la disparition toute récente de deux de nos membres de la première heure, Alain LUCCIONI et Gérard BAVOZET.

01 tot le matin

Tôt, le matin ...

Richard lamamra au n 14 devant l etang asseche

Richard LAMAMRA s'apprête à putter au difficile par 4 n°14, devant l'étang asséché, car en travaux de curage

Les Classements

Le Classement en Net:

Sortie cobe gouverneur classement net 10 nov 18

Le Classement en Brut:

Sortie cobe gouverneur classement brut 10 nov 18

Convocation

01 convocation 3

Ajouter un commentaire