Annonay: samedi 2 Juin

Du correspondant exclusif d'i-GreenGreen en Ardèche

Domaine de Saint-Clair, samedi 2 Juin, belle journée de printemps ponctuant ces quatre semaines de trombes d'eau. Soleil mais température très raisonnable, vent faible. D'excellentes conditions, en somme, mises à disposition des 17 participants à cette première sortie COBE 2018 du samedi, par les remarquables organisateurs que furent Patrick LERMUSIAUX et René RIGOTTIER. Trois invités du CORPS, 14 membres du COBE; 10 actifs au total, une proportion rarement atteinte lors de nos sorties. Et dans sa présentation des résultats, le GO Patrick ne manqua pas de souligner l'importante participation féminine (6 concurrentes sur 17).

Sur le plan sportif, nous eûmes droit à la désormais classique domination bradleyo - quintonnienne, notre ami Gérard jouant une nouvelle fois son index et prenant le dessus en Brut avec 20 points sur l'autre canonnier Christophe (19), les deux leaders reléguant Philippe MASSUYES, du CORPS, à 4 points. Il faut dire que Gérard, après avoir élégamment manqué son 1er drive sans franchir les boules rouges, offrant ainsi l'apéritif à ses co-compétiteurs dès le premier coup de la journée, poursuivit avec un Aller d'anthologie, rentrant 3 birdies et scorant 15 en Brut! 

En Net, Patrick LERMUSIAUX, bien que très accaparé par ses tâches d'organisateur, inscrivit une nouvelle perf à son actif, scorant 38 points sur le parcours où il domina l'ensemble des seniors de la 2ème Division poule Rhône fin Mars, avec son fulgurant 50. Autre grande satisfaction, le retour de Félix BIGOT après quelques semaines d'absence sur les parcours: Félix entama lui aussi sa partie en fanfare avec un superbe par au n°1, drive sur le fairway, approche en régulation sur le green et deux putts; avant de se désunir un peu sur le retour.

Gérard BRADLEY remporta derechef le concours de drive avec un coup, très habituel pour lui, de 254 m. Côté Dames, Caroline VAILHE doubla sur le fil Isabelle AUBOEUF avec une très jolie mise en jeu de 160 m, complétant sa bonne performance en Net (3ème avec 34). Et c'est Philippe MASSUYES qui remprta le concours d'approche, posant sa balle à 10 m du drapeau sur le green du par 3 n°10.

Les résultats

Le Classement en Brut:

Classement brut

Le Classement en Net:

Classement net

L'Album Photos

La convocation

Convocation 02 jun 18

Ajouter un commentaire