La Tour de Salvagny: vendredi 6 Avril

Quel temps, mes aïeux!

Une très belle journée, pour cette deuxième sortie COBE de l'année. Beau soleil, température quasi estivale en fin de parcours, vent très gérable. Les conditions s'approchaient de la perfection. Pour permettre aux 20 participants (une assistance respectable en ce début de saison, avec la sympathique présence de Jean-Luc PONCHON, notre nouvelle recrue 2018, mais aussi adhérent de La Tour, et celle du corpsiste Jean-Marc FRANCES) d'affronter les innombrables pièges du parcours de La Tour de Salvagny, que nous n'avions pas visité depuis quelques années. Que de fairways en dévers, que de pentes sur les greens. Pour ceux qui, la veille, avaient regardé le premier tour du Masters à Augusta, les greens de La Tour avaient un petit air de ressemblance avec le dôme du n°15 où Sergio GARCIA mit sa balle 4 fois dans l'eau, avant de rentrer sa balle dans le trou pour ... 13!

Et encore une fois, ce fut Christophe QUINTON qui démontra toute l'étendue des ses talents, surtout sur l'aller, joué en 14 Brut. Premier en Brut avec 21, second en Net avec 35 (à égalité avec Martine), chapeau, Christophe. En Net, cette sortie donna enfin l'occasion à Bernard FUNDAKOWSKI de faire progresser son index en jouant un Net de 45. Grace à de nombreux bogeys, entremêlés dans un nombre tout aussi respectable de ... croix! Bernard sera 48 et des poussières pendant quelques ... semaines.

Le concours d'approche fut gagné par Isabelle AUBOEUF sur le difficile par 3 n°17, un trou de 170 m en surplomb de 30 bons mètres! Isabelle logea sa balle à 7 m du drapeau. Le drive de Martine CHANRION étant sorti du fairway de 2 petits mètres au n°18, le drive dames alla à Françoise LUCCIONI. Même mésaventure pour Christophe et Félix BIGOT, qui laissèrent le drive hommes à Yves KOMORN.

D'ici quelques ... jours, les organisateurs vous proposeront un petit reportage photo - vidéo. Reprenez contact régulièrement avec i-GreenGreen pour être sûr de le visualiser!

Les résultats

Le classement en Net:

Classement net 2

Le classement en Brut:

Classement brut 2

Quelques photos ...

Convocation

Inscriptions auprès des organisateurs, Michel FALCAND et Yves KOMORN, ou directement sur le Calendrier COBE-GOLF 2018.

Convocation 9

Ajouter un commentaire